PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Hotel pas trop cher Nagoya



Pages : [1] 2

crashbdx
10/08/2006, 08h18
Bonjour à tous,

Je cherche un hotel pas trop cher à Nagoya pas tres loin de l'aéroport ou du moins si il est loin que ce soit simple d'acces.

Mon retour en france est le 24 aout à l'aeroport de Nagoya, ma copine ne connaissant pas Nagoya préfére qu'on s'y rende la veille, pourquoi pas 2 jour avant meme s'il y a des choses sympa à voir.

Donc voila en fait ca s'adresse essentiellement à icebreak vu que je sais qu'il est de labas et ce sera l'occaz d'aller boire une bierre ou plus !!

Merci d'avance.

burahime
10/08/2006, 10h07
Tiens, une liste d'hotels "cheaps" a nagoya:

http://www.japaneselifestyle.com.au/city_cheap_hotels.php?city_eng_text=Nagoya


Donc voila en fait ca s'adresse essentiellement à icebreak vu que je sais qu'il est de labas et ce sera l'occaz d'aller boire une bierre ou plus !!

Evite de te faire "plus" qu'une biere avec lui :wink: surtout si tu es en couple! :D

crashbdx
10/08/2006, 11h00
ou plus je sous entendai plus d'une !!! :lol:

icebreak
10/08/2006, 11h20
Rohh bande de parleurs...
Malheureusement je suis en congé du 21 au 30 en thailande.
A faire...euh, des trucs.

Sinon y a rien à voir à Nagoya a part dépenser des sous.
Pour des hotels pas cher.. Si ils sont proches de L'aéroport, alors ils sont loin de Nagoya. L'aéroport c'est à une heure en train de Nagoya.

Par contre tu peux aller à la plage dans le coin.
Voir mon blog pour les tophos...

IdolLover
10/08/2006, 17h02
Salut, je viens de passer 1 mois au Japon dont 15 jours a Nagoya.
Pour ma part c'etait l'auberge de jeunesse Aichiken Seinenkaikan.

icebreak
11/08/2006, 00h22
Rahh merci
C'est ce nom que je cherchais justement mais me souvenais plus du début.

En effet c'est bien placé comme endroit ! C'est à 2 pas d'OSU, enfin disons à moins de 10 min à pied. 5 minutes de Fushimi. Bref très très au centre. Et la gare de Nagoya est vraiment vraiment pas loin.

Bien placé, pas le luxe hein, mais super bien placé.

IdolLover
14/08/2006, 09h09
lol icebreak, j'y suis reste 2 semaines dedans. en plus a l'accueil, ils sont super sympa. Pour Osu comme je savais pas trop ou c'etait, j'ai pris le metro. De la station de Fushimi, on a acces a plein de site. J'aimais bien me balader dans les galeries souterraines de la gare. Si je dois faire le visa etudiant (pas pour de suite), ce sera a Nagoya. J'aime bien cette ville surtout grace aux amis que j'ai la bas.

goon
02/09/2008, 09h54
je me permet de relancer le sujet car mon arrivée a Nagoya etant le 2 octobre, j'ai deux jours devant moi avant de pouvoir recuperer les clés de mon studio à Okazaki...

Du coup, je pense pouvoir me demerder a trouver un truc pour dormir (n'importe quoi fera l'affaire ! :rolleyes:). Mais c'est pour mes bagages que je me pose des questions...dans les hotels capsules, ya moyen de stocker des gros bagages quelque part ?
sinon ya peut etre une autre solution pour seulement deux nuits ?

les premiers couacs, et les premieres difficultés !! dur dur ! :)

skydiver
02/09/2008, 12h18
A priori pas de place pour des bagages volumineux dans les capsule hotels (ou alors rarement). Les consignes automatiques des gares peuvent être une solution alternative.

icebreak
02/09/2008, 18h42
Goon, ce genre de question tu penses pas qu'ils faudraient les poser à Yamasa ?
J'aurais été ton père, tu prenais une taloche directe.

Ils te les garderont volontiers au Secrétariat tes bagages.
Fais part de cette question à Yamasa, ils ont toujours su se démerder pour ce genre de cas.

En plus tu vas faire quoi sur Nagoya pendant 2 jours ! Si tu vois Nagoya avant Okazaki, tu vas te pendre une fois là bas.

Je peux pas t'aider, chuis en UK pour le moment, même si j'habite pas à côté d'Okazaki.

goon
03/09/2008, 09h36
A priori pas de place pour des bagages volumineux dans les capsule hotels (ou alors rarement). Les consignes automatiques des gares peuvent être une solution alternative.

je n'y avais pas pensé ! merci !


Goon, ce genre de question tu penses pas qu'ils faudraient les poser à Yamasa ?
J'aurais été ton père, tu prenais une taloche directe.

:rolleyes:



Ils te les garderont volontiers au Secrétariat tes bagages.
Fais part de cette question à Yamasa, ils ont toujours su se démerder pour ce genre de cas.

En plus tu vas faire quoi sur Nagoya pendant 2 jours ! Si tu vois Nagoya avant Okazaki, tu vas te pendre une fois là bas.

Bin je pensais pas vraiment passer ces deux jours à Okazaki parceque justement, tu disais que c'etait mort...mais apres tout cette vision des choses merite qu'on s'y attarde. Par contre y a t il moyen de dormir pas cher sur Okazaki ? dans le meme style que les hotels capsules, ou en tout cas meme budget ?



Je peux pas t'aider, chuis en UK pour le moment, même si j'habite pas à côté d'Okazaki.

Je n'en demande pas tant, mais c'est vraiment très chouette de ta part d'y avoir pensé.

Ghosho
03/09/2008, 19h17
Je ne connais pas Okazaki , mais en faisant une petite recherche en japonais
sur Internet , j'ai trouvé une liste d'hôtel sur Okazaki , avec leurs tarifs et leurs sites respectifs

bon si tu comprend pas le japonais , cela risque de ne pas t'être très utile

http://www.okazakicci.or.jp/kanko/hotel.html

si cela peut t'aider :neutral:

icebreak
03/09/2008, 21h54
Perso, je pense que tu trouvera mieux et moins cher sur Nagoya.
Les hotel sur Okazaki pour toi c'est vraiment pas pratique, paradoxalement il seront trop loin par rapport à Yamasa.

Concentre toi sur Nagoya.

goon
04/09/2008, 18h27
merci pour les infos !

Je pense que je vais rester sur Nagoya les deux premiers jours donc...J'ai repéré quelques trucs pas mal ! Ya un hotel capsule qui est conseillé sur le net (Capsule Inn). Il a l'air bien situé, et surtout c'est dans mes tarifs (proche de la gratuité ! :p).

Concernant les consignes automatiques, vous avez une idée du prix ? je pense que je vais y laisser ma grosse valise pendant les deux jours, pour n'emener avec moi que le strict minimum...

icebreak
04/09/2008, 19h04
Je crois savoir ou il est.
Ta pas de tatouage au moins ?

Consignes, je dirais au dela de 400 yen pour une grosse valise.

goon
04/09/2008, 21h49
Consignes, je dirais au dela de 400 yen pour une grosse valise.

Bin pour ce prix la, c'est la fete ! ya de la marge ! j'espere juste que je vais trouver facilement...


Je crois savoir ou il est.
Ta pas de tatouage au moins ?

Tu me fais peur la...:confused:

icebreak
05/09/2008, 18h09
Les capsules hotels sont interdis aux gens portant des tatouages.
C'est écris en super super gros à l'entrée.
Et on te le demandera explicitement.

goon
05/09/2008, 20h52
Gnéééé ???

Ca a rapport a quoi ???? ils me prendront pour un yakusa ????

skydiver
06/09/2008, 05h11
De 200 à 400Y pour les consignes, en moyenne.

Yakuza ou pas les tatouages sont souvent prohibés au Japon. Nous en avons longuement parlé alors je ne m'étendrai pas à nouveau sur les raisons motivant cette décision.

icebreak
07/09/2008, 17h13
Vrai, si ta des questions dessus, t'ouvre un autre post.
Pas de tatouage dans les hotels Capsule ni les Ryokans.
Si t'en as, la t'es vraiment bien dans la merde.

goon
08/10/2008, 02h21
bon bin j'ai fini par dormir au TOyoko inn a coté de Nagoya Sta. pour Y6,000 et des poussieres...Rien a dire ! Plus cher que les capsules, mais apres une journée a Nagoya je voulais resté dans le coin de la gare et c'est ce qui me semblait le mieux...
Au passage, j'ai pas trouvé de capsule a coté, yen a pas ?

En tout cas, comme d'hab, merci pour votre aide !

icebreak
08/10/2008, 19h06
Peut être derrière la gare. Peu de capsule hôtel a Nagoya je pense.
J'en ai pas vu beaucoup.
Pour le même prix tu peux dormir dans un Love Hotel. Beaucoup font ça.

goon
09/10/2008, 00h16
le meme prix ??? :shock: Pour une nuit complete ???

Alors la faut que l'on me dise dans quel quartier on les trouve ! :cool:

inthewings
09/10/2008, 16h19
Peut être derrière la gare. Peu de capsule hôtel a Nagoya je pense.
J'en ai pas vu beaucoup.
Pour le même prix tu peux dormir dans un Love Hotel. Beaucoup font ça.

J'ai mieux:
En sortant sortie sud, juste a gauche il y a 2 hotels à 5500 et moins.
En prenant à gauche aussi la rue juste après, le "manboo" cafe (qu'on voit de loin) est à 1500 yen pour 8 heures à partir de 23h, et il y a une douche.

goon
10/10/2008, 06h31
wow !! super !! c'est pile poil ce qu'il me faut pour dans quelques mois !!! Ils sont hallucinant ces prix !!

icebreak
10/10/2008, 06h40
Et un pauvre de plus sur Nagoya. Je sais pas ce qu'on lui à fait au bon dieu mais on les récoltes tous en ce moment.

goon
10/10/2008, 08h45
T'inquiete va ! vu la situation economique du moment, nul doute que tu ne va pas tarder a en voir des vrai, et en masse...
Dans tous les cas, payer 1500 yen la nuit cela reste un bon moyen de profiter d'avantage du reste ! Surtout avec des potes qui ne sont la que pour quelques jours...

Kensuke
19/10/2008, 09h57
Les hotels pas cher y'en a partout partout partout a Nagoya, desole au passage de faire remonter ce post qui n'a plus grande utilite. Perso j'utilise beaucoup ce site. J'ai fait pas mal de reservations pour des potes et la familia que je ne pouvais pas loger:

www.jalan.net

Exemple de ce qu'on peut trouver sur Nagoya:

http://www.jalan.net/uw/uwp1400/uww1400.do?lrgCd=230200&stayYear=2008&stayMonth=10&stayDay=20&stayCount=1&adultNum=1&roomCount=1&minPrice=0&maxPrice=5000&screenId=UWW1402&photo=1&distCd=01&kenCd=230000&rootCd=041&reShFlg=1&mvTabFlg=0&listId=0

goon
19/10/2008, 15h23
no non ! tu as eu raison ! Je suis toujours preneur de ce genre de d'infos ! et je suis sur que d'autres aussi...
En tout cas les prix sont vraiment bons ! Il s'agit de prix pour deux personnes ?

Kensuke
19/10/2008, 15h39
Suffit de demander :)

http://www.jalan.net/uw/uwp1400/uww1400.do?lrgCd=230200&stayYear=2008&stayMonth=10&stayDay=20&stayCount=1&adultNum=2&roomCount=1&minPrice=0&maxPrice=7000&screenId=UWW1402&photo=1&distCd=01&kenCd=230000&rootCd=041&reShFlg=1&mvTabFlg=0&listId=0

la ce sont les prix de chambres doubles. Ce sont des business hotels, pas la grande classe donc mais tres biens si tu cherches un bon rapport qualite prix. Le probleme est qu'ils sont difficiles d'acces pour une clientele non japonisante car personne n'y parle anglais... en general.