PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Le meilleur restaurant Japonais de la côte d'azur



YO061209
07/08/2006, 13h38
Bonjour à tous,

Je m'adresse à toutes les personnes qui habitent près de Nice ou les Japonais(es) de passage à Nice...
Je vous conseille vivement d'essayer le "KAMOGAWA"...
(http://perso.orange.fr/kamogawa)

Des restos japonais dans la région j'en ai fait, je suis allé deux fois au Japon (en toute modestie) alors je peux vous dire en toute sincérité que celui ci est une référence.
Le choix y est immense et le personnel est vraiment chaleureux.
De plus, il est constamment alimenté par une clientèle Japonaise alors je crois qu'il y a plus de doutes.

Donc pour les gens de passages ou ceux qui habitent dans le coin, j'attends vos impressions avec impatientes !!!

A plus......

icebreak
07/08/2006, 14h54
Ta des part dedans ?

AlainC
07/08/2006, 17h57
super !!!

j'avais déjà entendu parler de ce resto sur le net mais
impossible de savoir le nom !

merci !

Alain

YO061209
07/08/2006, 22h18
héhé salut AlainC maintenant que tu connais le nom du resto, et quand tu iras, n'hesite pas à me faire part de ton avis... :)

et en parlant de part, je touche l'équivalent de 2.73 euros par message de pub déposé sur le net...
meuuuuuuuu non je déconne !!!
simplement, j'adore ce resto et je suis relativement proche du personnels, ils me connaissent bien...
je dois etre un de leur plus fidèle client...

de toutes facons, il faut y aller...

@++

seoi
08/08/2006, 08h07
Sniff , je suis passé devant 4 fois en mai , mais je n' ai pas pu convaincre la personne qui m' accompagnait d' y rentrer ...je savais que je ratais quelque chose ...la prochaine fois , j' y vais tout seul !!!

YO061209
08/08/2006, 12h20
Tu sais pas ce que t'as raté, courage... :) :)

absurdia
08/08/2006, 22h08
Il y a quelques mois, j'en ai vu un à Cannes.
Comme je vais y retourner, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un resto japonais correct à Cannes.

YO061209
10/08/2006, 13h58
J'en ai entendu parler mais je ne sais ce qu'il vaut.
Maintenant attention aux enseignes japonaises criardes et aux menus à 12 euros avec riz cantonais, nems et salades vertes...
Ca existe de partout !!!

mais comme je connais pas, je ne demande qu'à voir...

AlainC
11/02/2007, 21h45
héhé salut AlainC maintenant que tu connais le nom du resto, et quand tu iras, n'hesite pas à me faire part de ton avis... :)

et en parlant de part, je touche l'équivalent de 2.73 euros par message de pub déposé sur le net...
meuuuuuuuu non je déconne !!!
simplement, j'adore ce resto et je suis relativement proche du personnels, ils me connaissent bien...
je dois etre un de leur plus fidèle client...

de toutes facons, il faut y aller...

@++

6 mois plus tard ...

Des amis m'ont proposé d'y aller samedi alors on a fait la totale, on a pris le plus gros menu (65 euros) histoire de tester un maximum, ce n'est pas tous les jours alors...

Et effectivement, c'est vraiment top : pas de décor pompeux, pas de faux traditionalisme, la nourriture... la classe, la grande classe, umakatta desu ! Je ne suis jamais allé au japon (pourrais-je y aller un jour...) mais j'avoue que tout était réuni pour le dépaysement, la langue utilisée autour de nous, la nourriture, comme la boisson. On a carburé au thé vert toute la soirée (je sais maintenant comment l'infuser correctement :) )

bref je voulais te remercier, disons en public, pour le tuyau. J'y retournerai en tout cas, c'est sûr, et pas dans 8 mois, j'espère alors pouvoir les remercier à mon tour pour l'excellent repas... en japonais cette fois-ci !

YO061209
12/02/2007, 10h54
De nada amigo,

je suis ravi que cela t'ai plu...
Qui sait, peut etre un jour on se croisera.