PDA

Afficher la version complète : Aide pour des clips et de la musique Japonaise



Sly
26/04/2004, 22h05
Salut!

J'ai profité d'un accès ADSL pendant les vacances pour regarder des clips sur NTCAST.com.

J'y ai revu un clip que je cherche depuis un moment déjà et que j'aimerais beaucoup trouver sur le web en vidéo mpg par exemple.
Il s'agit d'un remi de "Jump" d'Every Little Thing, "cbsmgrfc obrigado mix" si je ne m'abuse. Excusez le côté fouilli des infos mais j'ai recopié tout ça en vitesse pednant que le clip passait ;-)


J'ai également vu un autre clip sympa : le titre doit être "reset" et le nom du groupe "Jaemilia".
Il s'agit de deux filles assez jeune et plutôt jolies comme il se doit. Le clip est un combat de catch féminin, la musique assez sympa et positive.


Si vous pouvez me filer un coup de main, merci d'avance !
Si vous avez des adresses de site où on peut trouver de la musique Japonaise, et des clips, je suis preneur.
Les serveurs ou lien bittorent sont aussi les bienvneus (d'ailleurs si on pouvait m'expliquer comment ça marche bittorent, au passage...).

Merci A+

SLY.

tochiji
28/04/2004, 18h09
J'y ai revu un clip que je cherche depuis un moment déjà et que j'aimerais beaucoup trouver sur le web en vidéo mpg par exemple.
Il s'agit d'un remi de "Jump" d'Every Little Thing, "cbsmgrfc obrigado mix" si je ne m'abuse. Excusez le côté fouilli des infos mais j'ai recopié tout ça en vitesse pednant que le clip passait ;-)

Je te confirme le titre jump *cbsmgrfc obrigado mix. Je ne sais pas ou le trouver par contre, mais si je tombe dessus je te le ferai savoir (rapport aux regles d'usages du forum).


J'ai également vu un autre clip sympa : le titre doit être "reset" et le nom du groupe "Jaemilia".
Il s'agit de deux filles assez jeune et plutôt jolies comme il se doit. Le clip est un combat de catch féminin, la musique assez sympa et positive.

Il s'agit plutot de Juemilia. Celui-la par contre j'etais tombe dessus. Le fichier que je connais se nomme [PV][NEW] ジュエミリア -リセット-.mpg fait 4:33 pour 44MB en 320 x 240 .


Si vous pouvez me filer un coup de main, merci d'avance !
Si vous avez des adresses de site où on peut trouver de la musique Japonaise, et des clips, je suis preneur.
Les serveurs ou lien bittorent sont aussi les bienvneus (d'ailleurs si on pouvait m'expliquer comment ça marche bittorent, au passage...).
Bittorent, tu installes le client et ensuite il ne te reste plus qu'a trouver des
liens pour downloader ce que tu veux.

Il est sur que le client disponible sur http://bitconjurer.org/BitTorrent/index.html est ultra-minimaliste. Essaie ce client -Azureus- avec une interface graphique plus "user-friendly", ca devrait etre moins intimidant http://azureus.sourceforge.net/.

Sly
03/05/2004, 00h38
Merci beaucoup pour la qualité de ta réponse, précise au possible :-D
Je prends note de ta réponse, et quand j'aurai l'ADSL je m'ouvrirai la porte des clips du soleil levant :-)
Encore merci ! :-D

A+

SLY.

suppaiku
04/05/2004, 13h46
(j'aurai pu t'envoyer un CD, tu sais. Ayu, je dois avoir au moins 10 vidéos + un concert, ELT une vingtaine, Nakashima Mika 5, Tokio 2 ou 3, Shiina Ringo 2,...)

sephiros
08/05/2004, 15h00
Bonjour à tous,
Ca fait longtemps que je lis le forum, plus ou moins régulièrement depuis près de deux ans. Je me suis isncrit il y a quelques temps mais je viens enfin de réussir à m'identifier, j'avais confondu le code de confirmation et le mot de passe ! :D

J'ai découvert il y a quelques semaines cette internet TV qui propose de nombreux Clips JPOP de qualité il y a aussi des spéciales : Kuraki Mai, Ayumi Hamasaki, L'arc-en-ciel...
Malheureusement au jour d'aujourd'hui, cette internet TV n'est plus disponible, temporairement selon le site.
"A l'époque" j'en avais profité pour enregistrer quelques Clips et il se trouve que j'ai le clip du remix d'Every Little Thing "jump" ! :wink:
Mais comme il a été enregistré à partir d'un fot cnotinu (streaming) la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous et la résolution est plutôt basse, mais pour une personne peu exigeante, ça peut suffire 8)
Si tu es intéressé je peux te l'envoyer via MSN ou par Mirc, ça sera avec plaisir :)
Je n'ai jamais vu ce deuxième clip par contre, désolé.
Après j'en ai bien d'autres, on peut voir ça...Ou même des MPEG de meilleure qualité.

PS : "Jump" est en .nsv le format propriétaire de winamp, il te faudra le logiciel Winamp pour pouvoir le lire.