PDA

Afficher la version complète : Taiko Percussions Japonaises -> Besoin d'aide!



FX
03/08/2006, 15h56
(En préambule : Je suis fort étonné, puisque je suis venu voir si mon sujet avait obtenu des réponses & là c'est le drame, mon compte que j'avais créé à peine quelques jours auparavant et même mon sujet ont été balayés d'un seul revers de la main!

Je veux bien que mon sujet ait pu agacer un modérateur ou un administrateur du site & encore qu'il faudra qu'on m'explique ce qu'ont de subversives les percussions Japonaises!

Par contre, il se peut qu'ils haïssent les musiciens!

Pour en revenir au sujet : )

Salut tout le monde,

Je cherche à m'acheter des percussions Japonaises : Taiko ou/et Daïko.

Or, je n'arrive pas à trouver un magasin, qui en vend en France et même ailleurs (nd: le monde), donc si vous pouviez m'indiquer une ou des bonnes adresses (nd: Merci, je connais déjà la baguetterie & Co. -> Et, ils ne peuvent pas en avoir ou du moins ils ne veulent pas faire l'effort de fournir ce type de produits!) tout en me fournissant toutes les coordonnées de ces endroits bénis, dont les sites internets en priorité, lorsque les boutiques ou magasins en ont un, ça serait le rêve.

Pitié, aidez moi dans ma "quête"!

sopa
03/08/2006, 16h40
Les réponses à ta remarque se trouvent ici.
Rien à voir avec ton sujet et/ou les modérateurs. Désolé que tu en aies "souffert")

FX
06/08/2006, 12h49
Ok, merci de l'information, mais je m'étais peut-être dit que les modos ou les admin' avaient connu des expériences traumastisantes avec des musciens et qu'ils avaient habité à proximité d'un percussioniste et notamment d'un joueur de Taiko! :D

Ca m'étonnait aussi que mon message ait offusqué les modos et les admin'.

Par contre, c'est vrai que dès qu'on change d'hébergeur, ça chie un peu pour le transfert de la base de données, car on perd toujours des données.

Néanmoins, je comprends pas pourquoi hier, j'ai pu à nouveau voir les réponses à mon message et qu'aujourd'hui, je retombe à nouveau sur ton message explicatif.

M'enfin moi & l'informatique, ça fait 4/40! Ouais un peu comme le cac 40! :D

Merci pour les explications. :wink:

Novitche
06/08/2006, 13h13
J'espere que tu es meilleur percu que blagueur ^^ :lol:

skydiver
07/08/2006, 07h57
Parceque, pour quelques jours encore, les deux versions du site cohabitent.

FX
08/08/2006, 17h07
J'espere que tu es meilleur percu que blagueur ^^ :cela me fait extrèmement rire:

Bien pire! Je te laisse imaginer l'état des oreilles de mes voisins. :D

@ Skydiver : Ok, chef! Merci chef! :lol: :wink:

Par contre, mon sujet n'a pas vraiment abouti malheureusement!

J'ai trouvé ça pour le moment :

http://www.tecno-taiko.com/

mais c'est tout en Japonais et je suis pas de taille! :x

Au pasage, ça n'a rien à voir, mais est ce que vou connaissez des groupes de percussionistes de Taikos intéressants et non connus en Occident (nd: bref pas comme Kodo ou The Ondekoza et encore que pour ces derniers, c'est pas évident de s'en dégoter un exemplaire en France! :x ) ?!?!

kamei
29/08/2006, 17h00
J'espere que tu es meilleur percu que blagueur ^^ :cela me fait extrèmement rire:

Bien pire! Je te laisse imaginer l'état des oreilles de mes voisins. :D

@ Skydiver : Ok, chef! Merci chef! :cela me fait extrèmement rire: :wink:

Par contre, mon sujet n'a pas vraiment abouti malheureusement!

J'ai trouvé ça pour le moment :

http://www.tecno-taiko.com/

mais c'est tout en Japonais et je suis pas de taille! :x

Au pasage, ça n'a rien à voir, mais est ce que vou connaissez des groupes de percussionistes de Taikos intéressants et non connus en Occident (nd: bref pas comme Kodo ou The Ondekoza et encore que pour ces derniers, c'est pas évident de s'en dégoter un exemplaire en France! :x ) ?!?!

Je découvre à peine ce forum, je découvre même à peine internet :oops: que mes doigts m'ont directement dirigée vers ces taiko que j'aime tant :P Je ne sais pas si ces groupes sont connus en France, ou de ta personne, mais je te conseille OEDO SUKEROKU TAIKO ainsi que EITETSU HAYASHI :wink:

kamei
03/09/2006, 01h45
Alors FX ? Connaissais-tu ces percussionistes ? Les as-tu découvert à présent ? As-tu apprécié le son de leur taiko ? Pour ma part j'adore... A propos de ondekoza : connais-tu le joueur de shamisen Hiromitsu Agatsuma ? Je trouve sa musique magnifique... un autre genre évidemment. Je ne sais pas qui accompagne l'autre...