PDA

Afficher la version complète : Football au Japon - Jouer dans une équipe de football ?



Alterrego
25/07/2006, 21h49
Salut à tous,
Lorsque j'habitais en Corée, je jouais dans une équipe de foot.
Il y avait des anglais, des chinois, des canadiens etc et un français !
Il s'agissait d'une League propre aux étrangers
Voir ici http://groups.msn.com/thesupersundayfootballleague/yourwebpage.msnw

Je sais qu'au Japon il existe ceci http://www.footyjapan.com/tml/index.html

Je voudrais intégrer une équipe, si possible celle de Yokohama, ville où je vais habiter très bientôt... Elle semblerait se nommer YCAC2.
Avez-vous des expériences en la matière ?
Merci d'avance... :wink:

gougouse
24/08/2006, 11h24
Bonjour je suis entraineur de foot en france et je souhaiterais avoir une adresse d un agent de foot qui s occupe du japon. Ou si possible obtenir les adresses email des clubs en francais ou anglais Merci de me répondre si vous avez un tuyaux A+

tk2003
24/08/2006, 12h03
Bonjour je suis entraineur de foot en france et je souhaiterais avoir une adresse d un agent de foot qui s occupe du japon. Ou si possible obtenir les adresses email des clubs en francais ou anglais Merci de me répondre si vous avez un tuyaux A+
Il suffit de contacter la J-League ou la JFA qui te communiqueront les adresses des agents de joueurs.

gougouse
24/08/2006, 12h51
merci mais quel est la différence entre les deux?ou pius je trouver leur adresse en Francais ou anglais ?merci A+

skydiver
24/08/2006, 14h29
La première concerne le championnat professionnel professionnelle et la seconde est la fédération.
Tape les acronymes sur GOOGLE.

gougouse
24/08/2006, 15h47
merci mais le soucis lorsqu on arrive a l email c est en japonnais donc soucis Merci quand meme

gakoo
24/08/2006, 16h51
Si tu écris en anglais ils te répondront en anglais, ne t'inquiète pas.
En plus dans la partie gauche du site de la J-League, tu as un lien pour basculer vers la version anglaise.

gougouse
24/08/2006, 17h03
Ca va super vite sur ce site mais mon soucis encore et je m en excuse c est que lorsque l on veut envoyer un email ce n est pas en anglais lorsque je vais sur leur site je suis embetant Merci

burahime
24/08/2006, 18h26
Ca va super vite sur ce site mais mon soucis encore et je m en excuse c est que lorsque l on veut envoyer un email ce n est pas en anglais lorsque je vais sur leur site je suis embetant Merci

Oui en effet. Si vous avez tant de mal avec un simple email, je doute fort du succes de vos demarches.

Bien a vous.

gougouse
24/08/2006, 20h01
Mais je ne demande qu une solution le reste j arriverais a me mettre en boite tout seul enfin

tk2003
25/08/2006, 18h50
La première concerne le championnat professionnel professionnelle et la seconde est la fédération.
Tape les acronymes sur GOOGLE.
Oui.
J-League pour Japan League, la ligue professionnel de football donc le championnat national (l'équivalent de la LFP en France).
JFA pour Japan Football Association, la fédération japonaise de football donc l'équipe nationale nippone (l'équivalent de la FFF en France).


Mais je ne demande qu une solution le reste j arriverais a me mettre en boite tout seul enfin
Skydiver a raison, Internet est ton ami et les réponses à tes questions s'y trouvent forcément, donc il suffit de savoir chercher comme un grand !

gougouse
25/08/2006, 19h10
merci pour les news j ai enfin trouvé merci encore