PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - où partir en vacances ?



futurejap
21/07/2006, 05h26
au départ de Tokyo vers une plage japonaise ?

j'ai plusieurs questions 8O :
1. quelle ile ou cote choisir (je cherche un trajet sans voiture et sans avion, donc en train ou bateau) j'ai entendu parler d'une ile joignable de tokyo en 2h de bateau express : qui connait ?

2. quel hotel ou chaine d'hotel choisir...

3. Pour ceux qui connaissent les séjours français "pierre et vacances" je recherche si possible qq chose de ce type (hotel club où il y aura des familles et enfants en bas age avec par consequent des activités pour eux).

4. vos avis me seront utiles meme si vous n'avez pas d'enfants...

merci :D

futurejap
21/07/2006, 12h51
personne ne répond : quelle en est la raison ?
personne ne part en vacances ou ne connait les chaines d'hotels jap ?

merci de m'aider forumeurs avertis ;-)

aritomi
21/07/2006, 13h17
Je n'ai pas d'enfants, donc quand je pars en vacances, c'est soit en France, soit en Asie.
Je sais que les japonais aiment partir a Saipan ou Hawaii...

Je ne connais pas de centres de vacances...desole

ikkyu
21/07/2006, 13h26
A part les villages de Mickey ou Yumiri land et les onsens, je ne connais pas de chaines à la P&V.

futurejap
21/07/2006, 13h38
Je sais que les japonais aiment partir a Saipan ou Hawaii...

si je comprends bien c'est soit les Philippines soit les Etats-Unis...

mais on a déjà traversé la planète et avec un bébé et là franchement j'ai pas envie de reprendre l'avion !!!!!

merci pour ta réponse quand même !!!!!
ça m'en apprend plus pour les Japonais 8O

aritomi
21/07/2006, 13h53
Je sais qu'il existe de belles plages sur la cote de Chiba (a l'Est de Tokyo), ainsi que vers Enoshima, Misakiguchi, Kurihama, Miura (au Sud Ouest de Tokyo). Tu peux t'y rendre en train, en moins de 2 heures. Je n'ai par contre aucune idee sur les prix des hotels et logements, ainsi que pour les activites pour enfants.

ikkyu
21/07/2006, 15h05
Je conseille la peninsule de Izu et les iles de Izu (Oshima, Nijima, ...) . C'est vraiment très beau. C'est un peu plus loin que Chiba ou Kamakura.

skydiver
22/07/2006, 09h18
Les plages du sud de Tokushima ken.