PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Restaurant de gyoza



monguis10
16/07/2006, 12h09
bonjour ,

Avez vous des adresses de restaurant de gyoza (ravioli) sur tokyo et kyoto ?

Merci.

aritomi
16/07/2006, 12h25
Je ne sais pas si des restos de gyoza uniquement existent.
Par contre, tu devrais en trouver de tres bons dans les restaurants chinois (quartier chinois de Yokohama par exemple), ainsi que dans les "ramen shops" car ca va souvent de paire (on reconnait les bonnes adresses aux longues files d'attente a l'entree).

Mirumo
16/07/2006, 16h35
le musee du gyoza a Ikebukuro, en sous-sol de je ne sais plus quel centre commercial.
"Kameido gyoza", pres de la gare de Kameido donc (Soubu line).
A Kamata (quartier de merde neanmoins) il y a aussi un resto dont l'enseigne est un enorme gyoza.
rien de plus precis, desole.

tchotto
16/07/2006, 23h36
:) salut à tutti !

Holalaaa! Tu veux me mettre l'eau à la bouche !

Et en plus, tu mets ma mémoire à contribution ! :roll: Un test , quoi ! Cela fait plus de 25 ans déjà ! Non ! Je dois y être retourné depuis !

Pour Kyoto :

Près de Kyodai,-université de Kyoto - un peu plus haut que l'IFJK ( pour Institut franco-Japonais du Kansai ) au carrefour de "100 manben" ( hyaku manben ), tu te diriges vers le nord sur le trottoir de gauche, à - de 100 m du coin, il y a un excellent endroit où tu te délecteras de gyosas !

Je n'appellerai pas cela un resto , car on y traîne pas, pas de service, pas de nappe sur les tables, tu bois de l'eau à volonté, c'est bruyant parfois ! Très bonne athmosphère : cela vit ! ! C'est vraiment un endroit où se rendent les students pour manger pas cher et en vitesse ! C'est une chaîne chinoise, ( Osho ou un truc qui se prononce +/- comme cela si je me souviens bien ! :wink: C'est qu'elles m'ont marqué ces gyosas ! Ttiens, je mets cela au féminin ! C'est qu'elles m'ont vraiment marqué ! hahaha ! ) ! -fantasme, quand tu nous tiens ! 8) -.

Délicieux et pas cher !

ps: si tu ne trouves pas , n'hésite pas à demander dans le coin !

Et tiens-nous au courant, stp , histoire de nous rafraîchir le lien ...! J'èspère pour toi qu'il existe encore !
Bonne appétit ! :D
Là -dessus, je vais me taper un verre d'eau car tu m'as mis l'eauà la bouche ! hahaha !

monguis10
17/07/2006, 06h07
Merci pour tout je pars pour 3 semaines ce jour et vous tiens informé de mes trouvailles.

D.

icebreak
17/07/2006, 07h02
Tu veux des gyozas ?
Va en chine !

masakikun
17/07/2006, 12h38
Près de Kyoto: Osaka, quartier de Umeda, il y a le Gyoza Syadium dans le OS biru... C'est sympa, c'est que du gyoza à toutes les sauces... :wink:

keya
17/07/2006, 20h25
Rouben gyooza à Shinjuku, qui vient de la Chine (raubin en chinois). C'est le meilleur.
http://www.rouben.co.jp/top.html

Il faut préparer des billets, car c'est vraiment cher. Cependant on peut manger des gyooza inoubliables de toute la vie. (mais à Fukuoka, j'en connais un bien mortel, je le garde pour moi) 8)

A chaque fois que je fais des gyooza, je défie de m'approcher de l'immense et profond secret de ce gyooza et ce, encore loin…

keya, apprentis de Rouben gyooza

DigitalIndian
07/08/2006, 16h21
Il y avait un resto qui s'appelait bumpuku à daikanyama qui a déménagé à ginza mais je ne me souviens plus de l'adresse je vais faire un tour sur le net et je posterais l'adresse dès que je la retrouve.

LaetitiaCasta
09/08/2006, 18h14
le musee du gyoza a Ikebukuro, en sous-sol de je ne sais
C'est au Sunshine bulding, j'y suis allé. C'est pas mal.

Il y en a un excellent à yurakuchou. Il est en hauteur, on voit les shinkansen passer.