PDA

Afficher la version complète : Diffusion d'offre d'emploi



gleyne
12/07/2006, 16h39
Bonjour à tous,
Je suis responsable des ressources humaines dans une PME.
Nous avons une boutique à Paris et avons besoin d'une assistante pour le directeur du magasin.
Comme nous importons certains de nos produits depuis le japon et que nous avons aussi une clientèle japonaise, nous aimerions diffuser l'offre d'emploi dans la communauté japonaise.
J'ai déjà quelques pistes comme des sites web de journaux ou la chambre de commerce japonaise à Paris.
J'espère que ma démarche sur le forum ne vous choque pas et si pouvez m'orienter, je vous en remercie d'avance.
Bonne journée

Grégory LEYNE

rasen
12/07/2006, 17h14
Bonjour,

En ce qui me concerne, cette démarche ne me choque pas, mais ce n'est pas moi le patron. Il y a peu quelqu'un a posté sur ce même forum pour trouver des pistes pour une recherche d'emploi pour son épouse japonaise.

Si vous pouviez préciser un peu plus le poste proposé, profil recherché, etc...

Novitche
12/07/2006, 23h06
N'oublions pas de mettre le E entre parenthese: "nous recherchons un(e) assistant(e)" vu que la discrimination par le sexe est aussi mal vu ;)

tchotto
13/07/2006, 00h45
:) salut mina-san !

Novitche a dit :


N'oublions pas de mettre le E entre parenthèses :
et ....

nous recherchons un(e) assistant(e)" vu que la discrimination par le sexe est aussi mal vu......

Tchotto voudrait ajouter :

N'oublions pas de mettre le E dans :..... la discrimination par le sexe est aussi mal vue....
vu que les fautes de français sont aussi mal vues ! :wink:
OK ! Je me taille ---> :roll:

:D

skydiver
13/07/2006, 21h22
L'equipe d'administration du site n'est aucunement choquee et espere que cette annonce se revelera utile pour nos membres.

gleyne
17/07/2006, 08h15
Merci à tous,
Et notamment pour la remarque justifiée sur la discrimination
:D
L'emploi d'Assistant(e) serait pour La Maison du Whisky, rue d'Anjou 75008.
Je recherche donc une personne connaissant le whisky.
Même sans grosse expérience de la vente.
Si vous connaissez quelqu'un ou si pouvez me dire par où commencer mes recherches je vous en remercie.
Je vais sûrement passer une annonce dans OVNI, mais ensuite je ne sais pas trop par où passer.
Si vous voulez m'envoyer un CV ou me demander des infos par mail:
g.leyne@whisky.fr

Merci encore pour votre aide et bonne journée.

Grégory

Novitche
17/07/2006, 10h25
Je me permet encore une vilaine parenthese :
Si vous passez par Yamazaki (là où se trouve la premiere distillerie "Suntory Whisky" - entre Kyoto et Osaka sur la JR line) faites moi un signe, j'habite à 300 m ^^

Pendant la dégustation GRATUITE ^^, les employés noyent une larme de whisky au milieu de 300 g de glaçon !!! Et il "pétille" légerement aussi je trouve 8O Mais j'en profite pour inviter tous les forumeurs du Kansai à venir y faire une visite... il suffit de réserver la veille et ça vous permettra de parfaire votre connaissance du japonais (vocabulaire spécifique) et du whisky pour répondre à l'annonce dès votre retour en France.

Pour finir : félicitations à votre commercial: vous vendez ce whisky (qui est plus "curieux" qu'excellent) moins cher qu'à l'usine si mes souvenirs sont bon ;)