PDA

Afficher la version complète : Denshi Jisho - Dico électronique Franco-Japonais



will
08/07/2006, 15h53
Bonjour tout le monde,

bien que certain vont peut-être penser que ça n'a rien à faire ici, ça concerne quand même la langue Japonaise.

Est-ce que l'un d'entre voux pourrait me renseigner sur les dico électronique Japonnais <-> Français. Ca fait des mois que j'en cherche un, et rien.
Ce ne sont que des traducteurs Français <-> Anglais / Espagnol / Allemand.

Merci par avance pour vos réponses

kyothib
08/07/2006, 16h31
Les dictionnaires électroniques francais/japonais n'existent pas en France il faut les acheter au Japon soit par l'intermédiaire d'amis se trouvant au Japon soit sur certains sites internet ou encore en allant au Japon !
Le prix d'un dictionnaire électronique est d'environ 200 euros.

Je te conseille de faire une recherche sur le forum car le sujet a du être abordé à maintes reprises.

senshin
08/07/2006, 17h01
On les trouvent en import a Paris... a 400€ ! (Le foutage de g... il double le prix... au moin...)

Sur des model de l'année derniere, on trouve des prix a 150€ ici... alors payé plus de 400 en France... ca fait mal au fesse !

Bon courage ;)

will
09/07/2006, 08h45
Merci pour vos réponses


senshin
MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 18:01 Sujet du message:
On les trouvent en import a Paris... a 400€ ! (Le foutage de g... il double le prix... au moin...)

Sur des model de l'année derniere, on trouve des prix a 150€ ici... alors payé plus de 400 en France... ca fait mal au fesse !

Ca, c'est claire.

Jamka
09/07/2006, 12h29
http://www.japan-discount.com/index.php?header_categorie=33&cName=dictionnaires-electroniques-japonais-francais-anglais 

j'ai acheté le mien ici, ca s'est très bien passé, il est arrivé en 3 jours.
Et les prix, même s'ils sont un peu chers, restent honnetes à mon avis.