PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - Ecole Sng France



Hisamitsu
28/06/2006, 15h35
Salut je voulai savoir si certaine personne de ce site conaisse cette ecole ou si vous l'avez testé je serai ravie que vous me faite par de votre experience voila ^_^.

http://www.sngfrance.fr/

Hisamitsu
29/06/2006, 00h47
SVP qui conait cette ecole et qui pourai me faire par de son experience :( ?

morrisson
29/06/2006, 04h46
luchy ,membre du site , s'y trouve actuellement. Envoie lui un mp. Jlapelle pour lui dire de passer et de te repondre.

senshin
29/06/2006, 08h06
Salut

J'ai un pote qui est la bas... Je sais qu'il s'y plait bien !
Les tarifs sont dans la moyenne (proche de ceux d'ELT par exemple...)

Aprés tout depend de ce que l'on cherche. Leur site est pas mal fait...

Va tout de meme jeter un coup d'oeil ici : http://www.espacelanguetokyo.com/

Rien ne t'empeche de faire les 2 ecoles (si c'est en cours regulier) mais faut etre assez riche (ELT propose un peu plus de cours... 4 a 6H par semaine au lieu de 2...)

Si c'est pour les stages... A mon avis SNG est mieu pour les séjour de long terme a Tokyo.
Pour les séjour d'été... ca se discute... tout depend ce que tu veux faire ! Les programme de SNG et ELT sont trés different.

A mon avis, c'est vraiment une question de feeling !
Peut etre que je tenterais SNG l'été prochain !


PS : Désolé, c'est pas une experience... parceque je connais pas vraiment... mais si j'ai pu aider un peu ... ;)

Hisamitsu
29/06/2006, 12h26
Je vous remercie mais ELT je conais et je trouve que leur tarif et leur duré ne me convienne pas c'est pour sa que je prefaire sng car leur tarif son plutot bien par rapport a leur duré(1 mois, 3 mois, 6mois, 1 ans)

Elrazer
02/07/2006, 17h09
Je suis actuellement en cours d'inscription pour l'ecole SNG a tokyo.

Appelles les à l'antenne de paris (01-43-38-38-03) ils te donneront toutes les infos dont tu auras besoin.Sinon la qualité et les prestations sont a mon avis assez similaires pour tout les language school ( a savoir pas parfait ,souvent pas adapter a l'eleve cours en groupe oblige).

Ah et demandes leur de t'envoyer un dossier ^^.

Allez bon courage a toi et peut etre que l on s'y retrouvera ^^

Hisamitsu
03/07/2006, 02h43
Salut Elrazer ^_^

Tu par dans 1ans ? moi oui et se sera surement en octobre et puis oui je me suis un pe renseigné au près d'eux et il son très simpas ^^.
Ce que je voulai c'etait me renseigné au pres de personne éyant été dans cette école et de savoir leur experience ^^.