PDA

Afficher la version complète : Musique Metal ok mais...



FakeMangaka
26/06/2006, 22h46
Salut à tous!

J'ai lu le topic sur le metal japonais...
J'écoute du bourrin et j'aimerai bien retrouver des groupes japonais similaires à ce que j'écoute.
le hic c que le visual kay c pas trop bon truc et le heavy genre maiden non plus...
Mes références gravitent plus autour de Soulfly, Machine head, Disturbed, Chimaira, Trivium, Slipknot, Punish Yourself ou StaticX
Dans un style plus cool, j'aime bien HEDpe, Enhancer, Tool, 36crazyfists, Korn, POD, Orgy,....

Le seul truc Jap que je connais c'est DRAGON ASH

Donc si vous avez des pistes et surtout des noms.. MERCI

++

icebreak
29/06/2006, 06h00
Dragon Ash c'est du Hip Hop.

Tu connais Sex Machineguns ?

sopa
29/06/2006, 06h21
マキシマム ザ ホルモン
Maximum the Hormon, c'est plutot punk, mais c'est très bon et on sent que le groupe s'éclate à faire ce qu'ils font.

http://www.55mth.com/main.html

FakeMangaka
29/06/2006, 12h53
Hey

Je connais pas ces groupes mais j'en ai entendu parler.
Je testerai.

Ce que j'aime bien dans Dragon Ash c le côté Fuzzion parfois electro et parfois metal.. un bon mélange de plein de choses en fait.
Ya d'autres groupes dans ce genre HIPHOPFuzion?

++

Popino
30/06/2006, 22h20
Tu as toujours le legendaire Sabbath...

masakikun
01/07/2006, 04h13
Essaie ça : MAD CAPSULE MARKETS ! ! ! :D

ptitjoji
02/07/2006, 01h26
mouais, les MCM c'est parfois sympa, mais souvent ça me fait rire. Enfin bon, si t'as envie d'un truc qui de temps en temps ressemblerait un poil vite fait de loin à Soulfly...

Si tu trouves un truc qui te rappelle Tool au Japon, fais moi savoir moi je cherche toujours.

Silva
17/07/2006, 23h39
C'est un peut trop chiant quand c torp bourrin ^^(mon avie hein =) mai en un peut plus dou il ya Miyavi !!!(powwwa) ou Dir en Grey

yoshiki
17/07/2006, 23h55
Sabbat, sans le "h" c'est mieux et plus facile à trouver.

En fusion hip-hop/rock, tu as le groupe Smorgas.

Lana
20/07/2006, 11h51
Tu peux essayer Deathgaze et Mucc si tu aimes bien les gros riffs avec du chant mélodique dessus...

Ari-Risu
22/08/2006, 12h21
D'espairsRay me fait des fois penser à Cradle of Filth et j'avoue que Miyavi c bourrin donc tu peux tester comme dit plus haut ^^

ptitjoji
22/08/2006, 20h16
Miyavi qu'est ce que c'est chiant.

Comme cité plus haut, il y a Maximum The Hormone, deux petits liens, que là t'en as un (http://youtube.com/watch?v=tjlmEj10ck8), et que la t'en as deux (http://youtube.com/watch?v=A6RcYZVAi8A).

Merci Sopa, merci maman.

Vaimato
23/08/2006, 09h50
Coucou pour te répondre, si taime bien ce ki est bourin il faut que tu essaies Sex Machine Gun, perso j'aime beaucoup. Sinon ce que je peux te conseiller, mes groupes préférés en tout cas c'est dir en grey, Merry, Kagerou (jadore kagerou!!!).
voila j'espère que tu trouveras ton bonheur. :)

yoshiki
23/08/2006, 20h44
D'espersRay, Cradle of Filth 8O
Autant j'aime bien le groupe japonais, autant je suis super fan de CoF mais jamais ne me viendrait à l'idée de faire une quelconque relation entre les deux :?

Va faire un tour du coté de www.goodliferecordings.com/, quelques perles dont Statecraft, Endzweck et Naiad (qui ont quitté le label récemment).

Ari-Risu
24/08/2006, 09h21
D'espersRay, Cradle of Filth 8O
Autant j'aime bien le groupe japonais, autant je suis super fan de CoF mais jamais ne me viendrait à l'idée de faire une quelconque relation entre les deux :?


La fin de Aberu to Cain m'y fait penser.

Mister_sukimoto
28/08/2006, 12h24
Y'en a tellement de groupes qui pètent in Japan...

Loyal To The Grave, un bon petit groupe de Metalcore sympatoche, tu as aussi God's Heritage, c'est du tout récent, ils ont fait leur premier album y'a peu de temps là.

Sinon y'a Envy, Dip Leg, There is a light that never goes out, Melt Banana, en hardcore qui me viennent là en tête.

En vraiment bourrin, c'est à dire que le Soulfly là c'est de la musette à côté tu as les merveilleux Wounddeep, du Brutal Brutal Death Metal.

Euh bas y'a Flagitious Idiosyncracy in the Delapidation, un magnifique groupe de grindcore féminin. Euh après si tu aimes le grindcore, tu as Swarmmm, Unholy Grave, CSSO, CUM, Exclaim, et des millions d'autres...

En Punk nan parlons même pas^^, c'est plus que des millions^^, tu as en grand classique, les Gauze, ainsi que Staline, en passant par Aburadako.

Si tu aimes les riffs ultra lourd et lent, je peux te conseiller Corrupted. C'est ça : http://www.webotaku.com/music/article.php?art_id=42 Tu as aussi toujours dans le lourd Boris ou encore Fugüe.

Bon déjà essaie un peu tout ça, y'a de tout. A toi de voir ce que tu préfère^^...

vivisick
29/06/2007, 19h43
si tu veux du bourrin: excalim, gauze, lip cream, loyal to the grave, answer to no one, force out, slang, yukiguni, mustang, crude, jellyroll rockheads, razors edge, reality crisis, ada max, mind of asian, mais sutout........ :twisted: UNHOLY GRAVE :twisted:

Mooncaster
14/08/2007, 03h05
y'a Kadenzza et Moidixmois qui secouent assez dans le genre, mais pas vraiment assimilable a ce que tu as cite comme refenrences
c'est plutot dans le black melodique kinda thing oO