PDA

Afficher la version complète : Budget pour le Japon - 2007....1er voyage au japon- budget



alexkyoku
26/06/2006, 21h33
bonjour à toutes et à tous...

je prépare un voyage(le 1er) au japon pour la fin de l'année 2007 et je m'en remets un peu à vous pour me conseiller sur les étapes essentielles qui selon vous devraient ponctuer cette découverte....
je pars dans l'optique d'un voyage de 2 semaines, avec 3 jours bloqués, voire verouillés pour les championnats du monde kyokushinkai, principale raison du séjour...
j'avoue que l'image que je me fais de ce pays est un peu faite d'images d'épinal et j'aimerais faire de ce voyage un combiné entre le modernisme inspiré par une fourmilière comme Tokyo et le coté plus traditionnel (paysage, ryokans, jardins zen...) s'il existe encore (j'ose l'espérer!)...

jai égalemnt prévu une idée de budget, sauriez vous m'en donner une, même approximative,afin que je sache si je suis sur la bonne voie ou si je me leure..

merci à tous d'avance pour vos précieux conseils...OSU !! :)

GATTACA
26/06/2006, 21h51
Bienvenue.
Si ce n'est déjà fait, consulte la FAQ (colonne de gauche, en bas), le menu principal (en haut à gauche de cette même colonne) et surtout les archives. Tous les renseignements que tu cherches y ont été abordés (surtout le côté budget). Si ensuite il reste des zones d'ombre, on est tous là pour te renseigner. :wink:

alexkyoku
26/06/2006, 22h16
merci à toi! je vais consulter tout çà!!

skydiver
27/06/2006, 07h37
Pas mieux que GATTACA.
Excellent de combiner la découverte de Tôkyô avec cet évènement en Arts Martiaux.

Profite de la FAQ et des archives pour sélectionner le type d'hebergement souhaité.

Bonne lecture.