PDA

Afficher la version complète : Sport au japon - terrain de street soccer a shibuya



yass
25/06/2006, 14h35
bonjour tous le monde alor je viens de m'apercevoir que sur le toit de la gare de shibuya il y avait un terrain de street soccer tres joli dailleurs ils ont pas fait les choses a moitié....j'ai apercu se magnifique terrain dans un film....comme quoi jai beau avoir passé d'inombrables journée a shibuya on ne connait jamais assez bien tokyo lool c'est fou...bon je suis pas un footballeur mais une ptite parti de street soccer 4-4 entre amis sa me tenterai bien d'autent plus que le cadres est ideal...donc si quelqun ici a deja été joué sur se terrain ou peut me fournir des renseignement sur l'acces au terrain en question se serait nickel....j'imagine bien que sa doit etre payant...se n'est pas un problem...et si vous pouriez me renseigné aussi sur les tarifs alor la se serait la cerise sur le gateau!!! lol merciii

ps: j'aurais bien posté la photo du terrain mais je sais pas comment on fait !!!

nishi
02/09/2006, 09h13
Me souvenant de ce post je suis alle faire un tour la bas et j ai donc receuillis les prix qui sont tout simplement de l ordre de 16000 yens pour 1h30 de jeux par equipe de 5. Donc si tu es tente par l experience et bien il va te falloir trouver 4 autres partenaires, diviser la somme et surtout reserver a l avance parce que ca m a l air bien blinde.( quand j y etait il y avait au moins 4 equipes qui attendaient.)
Pour les chaussures se sont des chaussures specifiques mais ne t inquietes pas il en loue sur place a ce que j ai pu constater.

burahime
02/09/2006, 09h48
j ai donc receuillis les prix qui sont tout simplement de l ordre de 16000 yens pour 1h30 de jeux par equipe de 5.

Le football de rue est cense etre un sport accessible, gratuit, populaire...


Bienvenue a Shibuya!

Hyogoken
02/09/2006, 13h31
Rien n est gratuit au Japon .... !

Meme pour etre alle courir sur une piste d athle, j ai du payer. 200 Y certe ce n est rien, mais bon ... C est histoire de dire que vraiment RIEN n est gratuit ! ou tres rarement

nishi
02/09/2006, 13h45
Le football de rue est cense etre un sport accessible, gratuit, populaire...

En effet mais la c est pas du foot de rue. Il y a un terrain qui est entretenu, des chaussures a louer, un emplacement a louer...
C est pas exactement pareil.
Ca n empeche que je suis quand meme hallucine par le prix qui revient a 115 euros environ pour 1 heure et demie, pour ceux qui ne realiseraient pas...
Le japon dans toute sa splendeur...
Vive le street ball a yoyogi pour pas un sou!!!

Hyogoken
02/09/2006, 16h43
Ouais c est pas vraiment du street soccer mais plutot du Futsal. En france aussi faut payer pour faire du futsal ! pas aussi cher bien sur

Voila !! comme tu le dis, y a un complex, une structure a entretenir, donc c est payant ... logique !

Si tu veux faire du street: une zone desaffetcee (y en a pas des masses a Tokyo) ou un parc, 2 bouteilles d eau en guise de but et un ballon !
et voila !!!

skydiver
02/09/2006, 18h25
Le tarif semble effectivement élevé mais le niveau de vie du Japon l'est tout autant; plus que celui de la France.

burahime
02/09/2006, 20h43
Le tarif semble effectivement élevé mais le niveau de vie du Japon l'est tout autant; plus que celui de la France.


Vrai... mais malgres mon niveau de vie Nippon, je reflechis toujours comme si j'avais un porte monnaie Francais :wink:

Ikebukuro
03/04/2009, 10h32
bonjour tous le monde alor je viens de m'apercevoir que sur le toit de la gare de shibuya il y avait un terrain de street soccer tres joli dailleurs ils ont pas fait les choses a moitié....j'ai apercu se magnifique terrain dans un film.... !!!

Salut Yass, sais-tu s'il est possible d'accéder à ce terrain de foot pour prendre des photos de SHibuya de jour et de nuit et non pas pour y jouer au foot?