PDA

Afficher la version complète : Densha otoko ?????



JDeb
18/06/2006, 14h44
Minna!!!!

Un pote du bahu m'a passé la complète série de DENSHA OTOKO ???.
Quelqun aurait-il déja vu cette série ? Si oui, qu'en avez vous pensé?

Perso, géniale^^

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire un otaku* qui débarasse une nana (jouée par Ito Misaki) d'un vieux bourré dans le train (on comprend ainsi le nom DENSHA OTOKO: le gars du train). Il en tombe dingue amoureux mais ne peu même pas lui adresser la parole à cause de son otakuïsme aïgu et du fait qu'il n'est jamais sorti avec une fille. Il va tout faire pour réussir à lui avouer ses sentiments, aidé par ses amis du forum pour célibataires, qui le conseillent et le guide dans ses démarches.
C'est une série vraiment marrante, qui finit tellement bieeeeen!!! Mais aprétez-vous à vous taper la tête contre votre écran lorsque Yamada (le densha otoko) se fout dans des situations irrécupérables.

C'est une histoire vraie qui s'est passé à Tôkyô en 99. Les réalisateurs de la série y ont ajouté de l'humour et des passages complètement barjos.

alors, quequn a entendu parler ?





* un otaku est adulte qui vit encore dans un monde rempli de manga et de jeux vidéos, qui se promène habillé avec le T-Shirt tu Tôkyô game show dédicacé par Satoru Iwata, le tout enfoncé dans un pantalon remontant jusqu'aux aisselles. En un mot: Anti-sex boy

TB
18/06/2006, 20h29
Densha otoko a déjà fait l'objet d'une discussion consistante ici (http://www.lejapon.org/forum/threads/6469-densha-otoko), dans le forum divers (plus approprié que le forum musique).

JDeb
18/06/2006, 21h02
rhaaa c t mon premier topic.....

minna ni gomen nasaaaaaaiii !!!


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

maruchan
19/06/2006, 04h15
Merci TB, tu as été plus rapide que moi...! :D

On continue dans le forum approprié.