PDA

Afficher la version complète : Quoi ramener de tokyo ?



greatdonking
17/06/2006, 13h06
Bonjour,

je pasr prochainement sur Tokyo, et je voudrais connaitre ce qu'il y a d'interressant a ramener.
Ma demande s'oriente sur l'electronique :
- config PC
- console
et autres trucs

Merci de vos conseils...

skydiver
17/06/2006, 20h01
Jeux d'occasion en excellent état à des tarifs particulièrement bas, par exemple.

JM
17/06/2006, 23h38
Une machine à déchiqueter le papier. Pratique pour les grands ménages quand on ne souhaite pas laisser des données sensibles trainer dans une poubelle.
On en trouve des automatiques à partir de 4500 yen à Akihabara. Des manuelles encore moins couteuses.

icebreak
18/06/2006, 03h57
T'abuses la JM, ça se trouve même en france ça.

Généralement, du Japon, je trouve pas que beaucoup de trucs vaillent la peine d'être ramené, mais si tu parles le japonais et que tu peux donc lire l'appareil et le manuel, pourquoi pas.
Les dictionnaires électroniques, ça en France y a pas.
Tout le reste par contre...

GATTACA
18/06/2006, 12h28
T'abuses la JM, ça se trouve même en france ça.
Les consoles, les jeux d'occasions, les config' PC se trouvent aussi en France.

crashbdx
18/06/2006, 13h55
ramene des MUKADE :twisted: on en trouve en france daccord mais c'est visiblement pas les meme :lol:

senshin
18/06/2006, 14h37
Jeux d'occasion en excellent état à des tarifs particulièrement bas, par exemple.

Trés bonne idée !

Console d'occasion avec plein de jeux, a pas cher du tout !
(A Aikihabara, tu trouve toute les premieres consoles de jeu qui ont existées, a des prix extraordinairement bas... ainsi que des jeux a quelques centaines de yen...)
Penser a prendre plein de jeux, parceque les jeux francais s'adapte pas sur les vieilles consoles...

Si j'avais de la place... je deciderais ca en juillet... mais jme ramenerais bien une nes et une mastersystem japonaise avec une 10 aines de jeux...

(Je suis un nostalgique ;) Surtout que j'avais 5 ans a l'epoque... :D )