PDA

Afficher la version complète : Les personnages de manga les plus cons



Pages : [1] 2

ptitjoji
11/06/2006, 18h38
je propose qu'on lance un autre sujet, "les personnages de manga les plus cooons" histoire de voir si ça a autant de succes que ce fil qui est parti pour ne jamais finir...

safersephiroth
14/06/2006, 16h43
d'accord ptitjoji je veux bien! :lol:


mais a part sangoku je vois pas qui :roll:

TB
14/06/2006, 22h44
Sur la suggestion de Petit Joji et de Safersephiroth, j'ouvre un nouveau sujet : Les personnages de manga les plus cons, ici présent. Merci d'argumenter vos choix.

En ce qui me concerne, je propose pour la palme... (roulement de tambour, coup de cymbale) ...Tchaou et Grodo. Deux clebs hideux aux noms ridicules, perdus dans des non-aventures pleurnichardes, le plus petit affligé d'une voix française aussi crispante que le malaxage de deux bouts de polystyrène expansé l'un contre l'autre. (Ça c'est de l'argumentation, hein ?)

ptitjoji
15/06/2006, 01h05
Parce que vous m'avez pris au sérieux?
Je me roule par terre.

morrisson
15/06/2006, 01h28
Par contre c'est une bonne nouvelle que l'autre fil soit ferme ... :lol: Mais du coup le nombre d'inscrit sur le forum va diminuer :wink: .

senshin
16/06/2006, 08h41
lol ! Joji... tu vois ta connerie est apprecié partout :D Tout le monde t'aimeeee !! ;)

Sailor moon, et donc bunny dans le genre trés con(ne) ! Mais c'est trés mauvais...

Et Kogoro dans Me tente conan ! La c'est plutot le con, idiot... mais marrant... je l'aime bien ;)

TB
18/06/2006, 22h16
C'est curieux, on dirait que l'inspiration se fait désirer sur ce sujet. Ne me dîtes pas que tous les personnages de manga sont coools...

Par exemple : Ebichu. Elle ne comprend rien de rien, elle ne manque jamais une gaffe, elle pisse le sang à chaque épisode. Ça ne se dit pas « con comme un hamster » ? Il n'empêche, Ebichu est 千倍 plus drôle que la plupart des personnages coools.

http://manga.sk/Informacie/Recenzie/Ebichu/ebichu_07.jpg

ptitjoji
19/06/2006, 09h36
c'est toi qui as lancé le sujet, tu assumes.

Je vais quand meme faire preuve de bonne volonté.

Je vote Morrisson.

morrisson
19/06/2006, 13h38
http://www.blocus-zone.com/images/smilies/tuSORS.GIF

TB
20/06/2006, 00h48
Petit Joji : carton jaune.

Du reste, Morrisson n'étant pas un personnage de manga, il n'est éligible ni au titre de « personnage de manga le plus con », ni à celui de « personnage de manga le plus coool ». Rantanplan est exclu pour la même raison.

Un personnage de manga bien con : Morisato Keiichi dans Ah! Megami-sama / Oh My Goddess!. Je ne sais pas combien de dizaines de volumes et toujours pas fichu de rouler un patin à sa docile et bandante scandinave. Il préfère sa meule. Quel idiot. C'est la preuve que les shoujo ne devraient jamais être dessinés par des otaku de la mécanique.

Ah, et puis une mention spéciale pour ses comparses du club auto. Ceux-là font instantanément exploser le déconomètre.

nishi
20/06/2006, 06h29
Ah non je suis d accord avec Ptitjoji, Morrisson ferait tres certainement un des personnages de manga les plus cons qu on puisse imaginer!! :D
Tiens je vais me mettre a faire un manga le mettant en scene juste pour que le post de Ptitjoji soit legitimise :D :D

sopa
20/06/2006, 08h47
Allez, j'me lance, j'en avais déjà parlé dans un auter sujet, mais je pense qu'ici aussi il fera très bien l'affaire :

http://pierrot.jp/title/bakabon/bakabon/mv.gif
Bakabon no Papa

Un personnage très très con, mais très attachant et surtout, suffisemment sournois et innocent pour faire/tirer de ses bêtises quelque chose d'intelligent.

Diplômé de la très renommée バカ田大学 (Baka-Da Daigaku), il vient souvent en aide à ses kohai et/ou ses sempai lorsque ses derniers sont de passages (et Dieu sait qu'ils sont nombreux... et aussi stupide).

burisu
20/06/2006, 12h31
??? con ??? faut d'abord donner une definition valable du mot "con"...

si c'est: bete et mechant a qui il arrive plein de problemes...
je pense que jyian meriterais d'etre dans le top 10.
ai-je besoin d'argumenter ou le personnagee est suffisement parlant?


ps: faut faire comment pour inserer des images??? :cry:

safersephiroth
20/06/2006, 12h52
j'en connais d'autres de personages manga con!

en voici une image: http://pulcinella.bleakbox.org/oekakis/mutsumi.png
et http://www.satyrnet.it/slayers/naga_TRper.gif
et enfin: http://www.animeondvd.com/images/other/slayersprimer/gourry.jpg

en haut: mutsumi, love hina, toujours un peu nunuche donc fait fort dans le genre également parce qu'elle meure beaucoup!
au milieu: naga le serpent, slayers,son rire vous décalque et elle est insupportable!
en bas:gourry,slayers,pas intelligent pour un sou,il faut tout lui expliquer!


faut dire que c'est toi, ptitjoji, qui a eu l'idée "lumineuse" de créer ce topic pour"déconner" et il t'ont pris au sérieux c'est inquiétant et moi j'ai relevé car j'adore déconner!

n'empeche c'est une bonne idée y a plus d'inscrits en ce moment!^^

sinon comme personage cons on peut citer Midori de Midori no Hibi?

safersephiroth
20/06/2006, 12h56
et voici une petite décoration d'intérieur pour ce topic!

http://lyricsplayground.com/alpha/songs/q/quandonestcon.shtml

morrisson
20/06/2006, 15h47
Nishi: http://www.userfriendly.org/illiad/wtf.jpg

ptitjoji
20/06/2006, 15h49
J'aimerais remarquer que si je suis effectivement marqué comme créateur du topic, c'est une fourberie de ce sale sournois de TB. Après vous avez tous craqué en vous plongeant dedans, faut dire que je me marre bien depuis 2 jours...

en tout cas merci au gros nishi de m'avoir soutenu dans mon non-réquisitoire, je lui ferai des choses en privé et j'attends de voir ses jolis dessins. Je maintiens, mais bon le un lapin rose breton qui te les casse avec son amour de l'économie vous conviendrez que c'est quand même dur à battre :p

PS: pour insérer des images je pense que c'est raconté dans la FAQ. Sinon, tu tapes imageshack sur gougueule et tu suis le guide ^^

morrisson
20/06/2006, 16h00
ok j'ai compris a partir d'aujourd'hui je me tait puisque j'embete tout le monde et que je suis con . :evil: :?

kurokawa
20/06/2006, 19h35
Bon aller je me lance. Moi je trouve que Ginji dans Get Backers est vraiment idiot.
http://www.myblog.fr/albums/Get-Backers/442257.jpg
La c'est lui en version super déformer. Pour reprendre une célèbre phrase d'un film français:"Il a une bonne tête de vainqueur" (enfin c'est mon opinion). Il a une culture général qui frise le zéro absolue: pour preuve il croit même qu'on peut faire une bombe atomique avec un four à micro-onde (lol). Heureusement que c'est pas possible sinon dans le contexte actuel j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donner.

Sinon je suis d'accord avec safersephiroth pour dire que Mutsumi dans Love Hina est vraiment cruche aussi , elle arrrête pas d'oublier les choses, de s'évanouir et croit qu'on peut régler tous les problème avec des pastèques.

Mais bon, moi je dit c'est ce genre de perso complètement dégentés qui me font marré et me font apprécier un manga plus même que des perso soit disant cool.

TB
20/06/2006, 23h05
Yokatta ! Le sujet prend vie. Cela confirme ma théorie : les sujets cons sont plus fertiles que les sujets intelligents.

Bakabon no papa a une bonne tête, il faudra que je lise ça...

Concernant Morrisson, en tant que modérateur de ce forum je met un veto aux insultes entre membres, même formulées de manière indirecte (et je pense, sans méchanceté). Et puis, avez-vous remarqué ce motif narratif récurrent dans les manga et les dorama ? Que les personnages qui s'opposent ont beaucoup en commun ? Je trouve cela bien observé et donc, s'agissant de Morrisson, je me sens visé aussi. Par contre « sournois », je le revendique.

safersephiroth
20/06/2006, 23h09
Yokatta ! Le sujet prend vie. Cela confirme ma théorie : les sujets cons sont plus fertiles que les sujets intelligents.


car dans le monde il y a plus de cons que d'intello! :D

TB
20/06/2006, 23h27
Possible, mais je crois plutôt qu'il y a des sujets larges, simples et ludiques et des sujets précis, riches et intimidants.

safersephiroth
21/06/2006, 13h25
celui-ci est intimidant? :?

ptitjoji
21/06/2006, 13h44
peut-être qu'il est trop idéologiquement engagé.

TB
21/06/2006, 20h19
Safersephiroth> celui-ci est intimidant?

Non, il est dans la catégorie large, simple et ludique. Safersephitorh reçoit donc un gage : nous proposer un personnage de manga bien con et en tirer le portrait avec éloquence.

sukaolla
22/06/2006, 11h42
heum mais personne ne pense a Naruto, la jolie cruche qu'est Sakura... x)

senshin
22/06/2006, 13h17
Oui, euh... Naruto meme ! Il est trés trés con Naruto !
Je le trouve meme pas drole en plus...
Je le trouve con... et mauvais en plus ! (Je comprend meme pas pourquoi ca a temps de succes... au debut je veux bien... mais 150 episodes... c'est abusé!)

safersephiroth
24/06/2006, 16h29
Safersephiroth> celui-ci est intimidant?

Non, il est dans la catégorie large, simple et ludique. Safersephitorh reçoit donc un gage : nous proposer un personnage de manga bien con et en tirer le portrait avec éloquence.

peut pas la j'suis a la media(ordi cassé) il faudra etre patient!

tigerman009
25/06/2006, 16h04
Bah oui Naruto ! Ce perso me fait trop rire !!! Et bon même s'il ne le fait pas exprès, oui, il est idiot... Mais ça dépend des moments en fait... En même temps, il ne faut pas oublier qu'il a vécu toute son enfance seul, donc il fallait bien que sa personnalité se développe, d'une manière ou d'une autre...

safersephiroth
01/07/2006, 15h54
Safersephiroth> celui-ci est intimidant?

Non, il est dans la catégorie large, simple et ludique. Safersephitorh reçoit donc un gage : nous proposer un personnage de manga bien con et en tirer le portrait avec éloquence.


Je voulais dire intimidant par rapport à votre bétise(pour pas dire connerie^^)!


enfin bon faut bien faire marcher le forum!

je repasserai quand j'aurai trouvé quelqu'un de bien con! :wink: