PDA

Afficher la version complète : Les personnages de manga les plus cons



Pages : 1 [2]

Maxwell
02/07/2006, 19h23
Bonsoir alors..des personnages de mangas bien bien cons.. je dirai Tenma et Kenji dans School Rumble

On pourrait tout simplement qualifié Tenma de cruche.
Kenji pas mieux ,completement maladroit , il comprend tout de travers.

Gemini
03/07/2006, 02h59
Le personnage de manga le plus con ? Sans conteste: Crayon Shin-chan. Alors celui-la il est special. Son language est franchement incomprehensible, son dessin est moche, il est exhibitionniste, je m'arrete la. J'ai pas trouve plus con comme personnage a ce jour.
http://www.aeon-nogata.com/img/wt_evnews/6453wm_img1.jpg

AlainC
03/07/2006, 18h35
des cons (stupide, idiot, ..) qu'il a demandé le monsieur :)

alors le héros de "yakitake japan" : une "innocent" aux mains d'or
naif jusqu'au bout des doigts

le père du héros dans "kamisama kasoku" chacune de ses décisions est une bavure.

karin (nom de l'anime et de l'héroine) composée de 98% d'hazukashii selon
les dire d'un autre personnage

ou encore "sugar" dans "little snow fairy sugar" mais elle a une excuse
c'est un peu l'équivalent fée d'une peste de 5 ou 6 ans.

mais le contest est amha, gagné par tenma tsukamoto déjà citée qui est
une perle dans le genre "autant de jugeotte qu'un bac à légumes", toujours
à coté de la plaque (ce qui rend, entre autre, school rumble hilarant).

safersephiroth
11/07/2006, 15h27
Le personnage de manga le plus con ? Sans conteste: Crayon Shin-chan. Alors celui-la il est special. Son language est franchement incomprehensible, son dessin est moche, il est exhibitionniste, je m'arrete la. J'ai pas trouve plus con comme personnage a ce jour.
http://www.aeon-nogata.com/img/wt_evnews/6453wm_img1.jpg


merde il y a pensé avant moi je voulais rédigez une thèse la-dessus je peux quand meme "établir son portrait avec éloquence"?

TB
11/07/2006, 20h33
Oui, on attend.

Quant à moi, voici un autre personnage très très con : Rigel dans Goldorak. Il croit que les méchants sont gentils ! N'importe quel môme sait au bout de quelques mois de formation intensive aux merveilleux outils de communication audiovisuelle de notre temps (plus connue sous la désignation : « colle-le-devant-la-téloche-qu'il-nous lâche-un-peu-la-grappe-ton-morbac-c'est-le-tiens-aussi-j'te-signale »), oui, n'importe lequel d'entre vous chers petits téléspectateurs assidus, sait reconnaître un méchant dès qu'il rentre dans le cadre. Rigel y sait paaaas !!!

Par dessus le marché c'est un vieux macho paternaliste, mais bon, c'est une série qui date...

Gemini
12/07/2006, 00h18
merde il y a pensé avant moi je voulais rédigez une thèse la-dessus je peux quand meme "établir son portrait avec éloquence"?
Mais je t'en prie :D ! malheureusement je me suis contenté du minimum et je pense que l'on peut encore taper des pages entières sur ce personnage haut en couleurs.

safersephiroth
15/07/2006, 15h05
merci n'ecrivez plus rien a son sujet alors d'ici 3-4 jours vous aurez son portrait bien craché!

ptitjoji
17/07/2006, 03h06
j'en crève d'impatience, t'imagines même pas.

safersephiroth
26/07/2006, 16h10
si si j'imagine mon ptit jijo! :lol:


bon alors j'ai presque fini mais comme ca m'a pris trop de place dans le post j'ai pas pu le mettre je vais donc légerement modifier et diminuer le contenu pour pas trop surchargé le forum!


autrement je vois que le topic con a créer se porte bien! :D

TB
26/07/2006, 20h23
Si long que cela ? C'est une thèse de doctorat au moins.


Safersephiroth> le topic con a créer

Oh, mais il est déjà créé !

safersephiroth
29/07/2006, 14h37
je voulais dire qu'il se porte bien! :wink:

pour la these j'en suis a la finition(trop fier d'exhiber ma connerie!)