PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - vidéos de la coupe du monde de foot 2006 ?



futurejap
10/06/2006, 10h40
* je recherche un site qui diffuserait les vidéos de la coupe du monde de foot 2006.

* y a-t-il un endroit dans Tokyo où st diffusés les matchs sur grand écran ?

merci !!!

morrisson
10/06/2006, 10h45
Oui , le bar s'apelle tasumaru , mais je suis pas sur , on y va ce soir je te confirme. Un reroprojecteur contre un mur et 2 tele.

Pour y aller tu sors a Hachiko Square, tu prend centagaya et tu va jusuqu'au bout ou tu arrive a un croisement tu peux pas aller plus loin faut que tu tourne a droite ou a gauche , c'est 40 metres avant, ils proposent des bieres a 200 yens la chopine.( J'adore ce mot , chopine, pas vous? je dis graisse , pardon ) tu peux pas le louper y'a le bordel c'est rempli de Gaijin ( tu parle ca a flaire la bierre a 200 yens ) et l'ambiance est en generale sympa!

:D

Takashi
10/06/2006, 10h49
Bonjour ,

Tu pourras surement trouver ce que tu cherches dans ce site consacré au football asiatique et Japonais plus precisement : http://www.nippon-ganbare.com/accueil.php3
Tu trouveras surement dans le forum de ce site des liens pour telecharger les match.
En esperant que tu y trouves ton bonheur.

Takashi.

morrisson
10/06/2006, 11h04
Ah parfait ca ! je cherchais aussi .

Un lien a forwarder a Catinus :roll: :D

Takashi
10/06/2006, 12h29
Content d'avoir contribué a ton bonheur Morrisson :D

Puis pour le bar Tasumaru on m'a parlé vaguement de ce bar...
Plutot negativement , je n'y suis jamais allé mais on ma dit que ce bar était "malsain" c'est le mot que l'on a utilisé pour me le decrire.
Peut etre que toi Morrisson puisse me dire le contraire? :)

Takashi.

senshin
10/06/2006, 12h33
Alors : La FIFA a interdit la diffusion/redifusion de match ou de bribes de match via internet, de maniere gratuite.

Exactement la meme demarche qu'avait eu le comité olympique pendant les JO !


Sinon, pour le bar... moi je deteste pas... mais j'aime pas particulierement...
A la limite, on va boire une bierre, parceque c'est pas cher, mais j'y passerais pas ma soirée !

Takashi
10/06/2006, 12h38
La Fifa l'interdit certes...
Mais on trouve toujours des combines via internet :wink:
Si l'occasion s'offre a vous allez vous renoncer a telecharger un match?
Je ne crois pas... Enfin je ne veux pas faire de mon cas une generalité. :roll: