PDA

Afficher la version complète : futon



Ayrisonne
07/06/2006, 20h14
bonjour,

mon ami et moi avons le projet d'acquérir un futon mais nous aimerions des avis et conseils de personnes en ayant.

nous pensions opter pour coton et coco: est ce un bon choix?
Avez vous des adresses où il est possible d'en avoir sur mesure (160x220)?
Est ce en effet bon pour le dos?

Toutes remarques, et informations seront les bienvenues. Nous avons bien sûr consulter des sites internet....mais nous restons bien indécis.

Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

Ayrisonne

skydiver
07/06/2006, 21h18
Bonsoir.

Une visite des archives te permettra peut être de retrouver un des sujets consacrés aux futon, avec des informations précises sur les prix et les vendeurs.

Novitche
07/06/2006, 21h51
Et vous aurez aussi des avis tres divergeants... pour ma part c'est inconfortable au possible sauf si on ne fait QUE dormir sur le dos. Sur le coté c'est les cotes flottantes et le bassin qui réveillent tellement ça fait mal... Je ne saurais que trop vous encourager à trouver un magasin ou des amis qui en ont un et d'en essayer... Moi aussi j'ai voulu en mettre un dans ma chambre parce que c'est super beau et pratique... mais alors non merci.

skydiver
07/06/2006, 22h30
Petite nature ce Novitche... :wink:

Le futon étant maintenant à la mode, le choix tant au niveau des prix que des modèles, est vaste.
Privilégier les "vrais futon" japonais, plus chers mais très confortables et qui durent.

Novitche
08/06/2006, 07h09
Hey, t'as de la chance que j'ai peur de toi !!! ;)

icebreak
08/06/2006, 10h11
Dès que je peux j'achète un lit.
Mais en France. les futon ressemblent plus a des lits qu'a ce qu'on a.

skydiver
08/06/2006, 11h57
Certains magasins en France proposent de véritables futon importés du Japon.

Ayrisonne
09/06/2006, 15h51
Bonjour,

Skydiver, aurais tu des adresses de magasins proposant des futons venant directement du Japon?
Nous voulons le mettre sur tatamis.