PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - resto "moderne" a tokyo



polioben
01/06/2006, 10h04
Je cherche des adresses de resto A tokyo qui soient dans un cadre moderne, style tour super sophistiquee, qui donnent l impression d etre dans le pays le plus a la pointe du modernisme, sans pour autant payer 15000 yens le repas.
Est ce que vous auriez des suggestions?

Novitche
01/06/2006, 10h11
http://www.meridien-grandpacific.com/restaurant.html

L'hotel est sympa, je n'ai pas mangé là bas préférant les petits resto... mais bon, c'était à mon arrivé...

Peut etre pas le prix d'un Izakaya mais tu devrais pouvoir liquider le reste de tes yen quand meme... ça sent le retour au pays ça ;) Allez, on se fera un resto sympa en France : une bonne viande bien épaisse, du pain à volonté et un plateau de fromage...

polioben
01/06/2006, 10h20
en fait, c est plutot un resto moderne que je cherche plutot que chic.

Et arrete de me parler de fromage et de pain(j ai faiiiim) M en fous ce soir je me fais des gyozas et c est bon aussi.
mais c est vrai que Ca vaut pas une entrecote sauce roquefort ...

tchotto
01/06/2006, 22h57
:) salut à tutti !

Novitche ! Yappari,ne ! Si cela ne s'appelle pas " provoc " ! Cela vient sûrement du coeur, ton idéee de resto ! 8)
Au retour du Japon, même un " resto du coeur " fait l'affaire !
Faire baver les " expats " , t'as pas honte ? ! :roll:
Tu ne t'appelles pas Coluche, des fois ! ? hahaha ! Il nous manque, celui -là !

Polioben , tu sais, de bonnes gyosas , pour moi , valent bien un bon steak ! 8) Mmmm !!!!!! Oishii-sou!!!!! :D
Ja ne!

thekatt
02/06/2006, 02h07
Essaye le mac do de narita, la cadre est relativement moderne, et c'est sur tu payera pas 15000 yens :twisted:

Pour l'entrecote sauce roquefort, je t'en reparle lundi soir... :twisted:



OK OK je :arrow:

YoZeuR
09/06/2006, 09h09
mystic a shinjuku pas cher cadre de oufm juste a coter tu as un resto arabe marrant aussi.
les deux sont a des prix resonnables.
le hic je c comment y aller mais pas l expliquer.
disons tu vois la grande rue avec isetan louis vuitton et OIOI bas c la tre s grande rue derriere

ptitjoji
09/06/2006, 13h23
le 'Arab Rock' ou quelque chose comme ca?
si c'est celui auquel je pense c'est à l'entree de Kabukicho sur la Yasukuni...

polioben
09/06/2006, 14h54
en fait j'habite pas à Tokyo (Osaka power), c'est pour quelqu'un qui y va cette semaine. En tout cas, merci pour tous vos conseils!!!!!

Novitche
09/06/2006, 15h13
Osaka poWa ! :wink:

monguis10
11/07/2006, 07h55
Personne n'a plus d'info sur ce restaurant Mystic ? Je ne trouve pas d'article sur le net sur ce resto...

quelqu'un connaît il la chaine daidaiya ? Est ce un bon restaurant ?

Merci.