PDA

Afficher la version complète : Vol Japon - Acheter des billets d'avion du Japon?



manatan
29/05/2006, 06h17
Bonjour,

Bien que je suppose que vous avez deja aborde ce sujet avant, je me permets de solliciter votre aide.

En effet, je n'arrive pas a trouver un site en anglais afin de trouver des billets d'avion en provenance du japon et a destination de la france.

Ne parlant pas encore assez bien le nihongo, je ne sais pas comment faire.
J'habite a Osaka, peut-etre y-a-t'il des agences de voyages qui peuvent me repondre en anglais?

Je vous remercie de votre aide precieuse et du temps que vous voudriez bien passer a repondre a ce post,

senshin
29/05/2006, 06h43
Un ami est aller dans une agence JAL, et tout c'est deroulé en Anglais !
Tu peux aussi demandé a un Japonais parlant anglais ou Francais de venir te donné un coup de main ;)

Normalement, pas de probleme!

skydiver
29/05/2006, 14h05
Va faire un tour à l'agence AF, au coeur d'Osaka. Tu y trouveras du personnel parlant - pour certains agents du moins - anglais et français.

1-4-1 Minatomachi
Naniwa ku
Osaka 556

Téléphone: (06) 641 2422
Fax: "" """ 2566

thekatt
29/05/2006, 14h27
Sinon je serais tenté de dire que d'une manière générale dans n'importe quelle agence tu peux réussir à te faire comprendre, même si la personne ne parle pas un anglais parfait, ils ont des traducteurs plutôt pas mal et on fini toujours par se comprendre, même dans la petite agence JTB à côté de chez moi.

wiochmen
31/05/2006, 14h29
ou alors l'excellent http://www.no1-travel.com/

manatan
05/06/2006, 08h33
merci beaucoup a vous tous pour votre aide.
Je vais visiter ce site et me rendre directement dans les agences de voyages.
Gambatte