PDA

Afficher la version complète : Sexualité Questions sur l'homosexualtié au Japon



poisonivy
28/05/2006, 09h14
Bonjour à tous!!!
Je me présente, je suis Thuy Vy, étudiante en 4è année de communication visuelle dans une école d'art graphique à Paris.
Prochainement je devrais faire un projet pour mon mastère de communication. J'aimerais donc travailler sur le sujet de l'homosexualité au Japon. J'ai essayé de chercher des informations sur le net mais rien de très fiable pour un sujet sérieux.
J'aimerais savoir aussi si au Japon, il existe des bijoux et accessoires pour les homosexuels et lesbiennes créés par des japonais?
Saurez vous comment je peux m'éclaircir? où je peux me rendre? l'ambassade du Japon? un lien vers une site utile??

J'apprécie beaucoup de votre aide et votre attention.
Thuy Vy.

morrisson
28/05/2006, 10h14
Desole , incapable de t'aider , mais un sujet en a parle recement ,celui sur Hard-gay:

http://www.lejapon.org/forum/threads/6227-Culture-Razor-Ramon-et-debat-social

http://weblogs.variety.com/photos/uncategorized/razor.jpg

Rodenbach
28/05/2006, 11h02
tu trouveras également quelques informations très intéressantes dans le livre "poupées, robots : la culture pop japonaise" d'Alessandro Gomarasca.

skydiver
28/05/2006, 11h55
Une recherche dans les archives te permettra de trouver de nombreux sujets de reflexion et d'amples informations sur l'homosexualite au Japon.

Bonnes lectures.

poisonivy
28/05/2006, 16h19
merci à tous :)

harumiC
30/05/2006, 14h04
pour un sujet de communication visuelle "hard gay" c'est le top: comment faire croire a plusieurs millions de telespectateurs que tu es "hard" et "gay" alors que tu n'es ni l'un ni l'autre.
C'est pratique l'arbre qui cache la foret!!!!!

ptitjoji
30/05/2006, 20h58
faire croire, faire croire...
faut pas non plus prendre les Japonais QUE pour des cons ^^

senshin
01/06/2006, 07h03
Surtout qu'il a fait une couverture de magasine avec sa femme/compagne (?) il y a peu de temps :D

Ryo-sama
06/06/2006, 16h45
Oui tout le monde le sais qu'il n'est pas homo en premier lieu les Japonais

Novitche
06/06/2006, 17h20
:cry: ça veux dire qu'il y a peu de chance pour qu'il réponde à ma lettre ?!



:wink: