PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - billet d'avion fin juillet fin aout...tarifs????



yass
24/05/2006, 20h08
voila je vois qu'il y a beaucoup de topic sur les vols ces derniers temps donc j'espere que celui-ci ne seras pas celui de trop qui en agacera certains....je viens de me rendre a aeroflot et l'hotesse viens de me pondre un tarif hallucinant 898 euro pour le vol que je comptai prendre....mes amis eu on payé une semaine avant leur billets sur ce meme vol est on payer 738 euro....comment sa se fai ?? 8O je doi admettre que je n'arrive pas a comprendre l'ecart de prix enorme a 5 jours dintervalle....et comme je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs et de personnes qui savent ou chercher ici j'aimerai aussi demandé les bon tuyo pour trouver un billet pour fin juillet /fin aout dans les tarifs les moins cher possible...sachant que j'ai essayer a peu pres toute les possibilité que me proposai voyageur au japon est que la seul solution qui s'ofre a moi est le vol direct jal a 940 euro...dire que j'ai payer 512 euro ya 2 ans de cela...c'est hallucinant....merci d'avance pour vos reponsses et votre aide qui me seras j'en suis sur tres precieuse....

arekusu
25/05/2006, 01h45
Salut Yass,

En effet 898 euros c'est beaucoup, tu dois pouvoir trouver mieux. Rien que sur Korean Airlines, tu trouves à 865 euros et c'est, parait-il, mieux que Aéroflot.

Pour Aéroflot, les tarifs hors taxes sont de 570 euros pour un retour dans les trente jours et de 629 euros pour un retour dans les 60 jours. Sachant que les taxes sont variables d'un jour sur l'autre. Je te conseille de tenter à nouveau le coup mais avec des jours de départ et de retour souples car les vols et les taxes ne sont pas les mêmes suivants les dates. Bien sûr, si tu t'accroches à des dates précises de départ et de retour, tu vas payer le prix fort.

Moi, j'ai payé 742 euros mais je pars le 11 juillet au lieu du 8!

Sinon, tu peux tenter de voir avec Vietnam Airlines qui, parait-il, sont encore moins cher que Aéroflot!!!! A voir.

Voilà, tiens nous au courant!

Au fait, tu as eu affaire à qui chez Aéroflot? La japonaise ou une des russes? Irina? Parce que moi, l'an dernier et cette année, elles m'ont toujours trouvé le meilleur tarif, avec peut être une préférence pour la japonaise....Vas'y à un moment où il n'y a pas trop de monde et insiste gentiment!

Plus de détails sur ce topic où nous avons déjà largement débatu du sujet et aussi quelques liens utiles:
http://www.lejapon.org/forum/threads/6551-Tarifs-Aeroflot-pour-un-Paris-Tokyo-aller-retour

skydiver
25/05/2006, 09h24
A ce prix là autant emprunter le vol sans escale d'une grande compagnie...

senshin
25/05/2006, 09h47
Un peu plus de 100 000Yen soit dans les 800€ pour JAL le 17 aout ! (Achetté hier)
C'est directe, et on arrive vers 17H en France... (C'est mon retour en France! je suis tout triste d'ailleurs... :roll: :cry: )
Donc, la, tu te fait enfler ;)

Biensur, j'ai pris un aller retour, et je n'utiliserais que l'aller !

512€, avec l'inflation du carburant, ca m'etonnerais que tu trouve... Mais plus de 700 pour se prendre Aeroflot... ca me ferais mal !!

yass
25/05/2006, 14h16
merci pour vos reponsse....biensur qu"a se prix la je prefere prendre un vol direct...898 euro ils peuvent toujours se gratter...mais je vien de lire par exemple que l'on pouvait trouvé des billet avec la compagnie vietnamiene pour moin cher...sa minteresse!! ou faut il s'adresser??...pi oui c'est vrai ya deux ans aeroflot setai 512 euro aller retour....dire qu'il me propose presque le double aujourdhui...je veux bien pour le petrol mais 400 euro de diference quand meme c'est du prenium kerozene ou quoi ???...bref si vous avez d'autres plan a me proposé ou des endroits ou chercher faites moi signe en tous cas merci pour vos reponsses...

skydiver
25/05/2006, 14h46
Adresse toi directement à Vietnam Airlines.

Pour les tarifs, il faut savoir qu'au sein d'une même compagnie une large gamme est présente y compris dans une même classe de transport.
Aeroflot avait déjà des tarifs proches de ce que tu annonces il y a deux ans.

Pour donner un ordre d'idée précis, sur Paris/Tôkyô les tarifs AF sont de 824€ à 5940€ en cabine "Tempo". Il s'agit ici de billets vendus directement par cette compagnie.

arekusu
25/05/2006, 16h15
Mais plus de 700 pour se prendre Aeroflot... ca me ferais mal !!

Mais arrêtez avec ça !!!!! :x

Aéroflot, c'est pas si mal et c'est pas cher. C'est même de mieux en mieux (voir les autres topics sur le sujet). En plus, cette année, ils ont engagés de charmantes hotesses de l'air japonaises, m'a-t-on dit!!!
Bon, le voyage dure 3 heures de plus mais qu'est-ce-que c'est que 3 heures sur un voyage d'une telle durée; de plus la courte escale à Moscou permet de se dégourdir les jambes en visitant les duty-free russes (amateurs de vodka.....à vos porte-monnaies!). :wink:

yass
25/05/2006, 17h23
ba je t'avouerai que jai prix jal et aeroflot et que au niveaux du service sa n'avait vraiment mais alor vraiment rien a voir....deja l'acceuil et le personel a bord sont tous se qu'il y a de plus diferent lool....sur jal on t'aceuil avec un sourire ..pendant le voyage les hotesses sont a lecoute des passagers et rende les services demandé avec le sourire....sur aeroflot setai tous a fait l'inverse..tu pars en vacance on dirait ils t'amenent au goulag pas un sourire ,pas aimable pour un sous...sa te refroidi tous de suite ta plus rien envi de leur demander apres...mais bon pour le prix que sa valait 512 euro...j'etai pres a passer 13 ou 14 heures a subir le voyages....400 euro de diference entre les deux billet sa fait reflechir je preferais donc les garder dans ma poche pour les depenssé sur place...mais sinon c'est clair pour moi il n'y a pas photo...mais peut etre que sa a changé entre temps vu que je parle d'un vol pris en été 2004....

skydiver
26/05/2006, 05h04
Aeroflot est en pleine mutation mais reste encore très loin de JAL concernant le service à bord et le niveau de qualification du Personnel Navigant Commercial.

La durée totale du voyage est allongée de 4H45, pas 3H: 3H15 pour se rendre à Moscou auquel on ajoute le temps d'escale pour le transfert car il faut changer d'appareil. A comparer avec le vol sans escale de 11H30...

La compagnie russe a embauché quelques Hôtesses Japonaises mais ça ne date pas de cette année. On en trouve une seule par vol...quand il y en a.
Là encore, si on compare avec AF, par exemple, la compagnie française propose 4 Hôtesses Nippones par vol à destination du Japon (et retour).

En résumé, nos amis Russes s'améliorent...lentement.