PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - Billets d'avion pour séjour longue durée



herald
22/05/2006, 15h59
Bonjour à tous, je prépare mon working holiday pour fin juin ou fin aout tout dépendra des billets d'avion que je pourait trouver. Pour l'achat du billet pour l'instant j'ai fait le tour des sites comme opodo, go voyage ect.. le problème c'est que ce genre de site ne propose pas de billet sur longue durée(1ans), je pense qu'il serait préférable que j'aille acheter mon billet dans une agence à Paris, connaissez vous des bonnes agences qui ne font pas des prix trop cher ? J'ai prevu environ 800/900€, les années passee j'ai trouver des billets pas trop cher 800€~ chez BA.

Herald.

Gemini
22/05/2006, 16h23
Pour les billets d'avion valable 1 an pour le retour il me semble que cela a ete aborde recemment, on conseille souvent Voyageurs au Japon sur ce site pour ce type de billet d'avion.
Pour le site sur les itineraires au Japon en anglais il y a quelque chose d'assez complet sur:
Japanese Traffic Guide (http://www.jorudan.co.jp/english/norikae/e-norikeyin.html)
Horaire modifiable selon arrivee et depart, prix, distance etc.....

herald
22/05/2006, 17h11
Merci, je vais aller voir du cote de voyageurs au japon.
Pour le site c'est parfait c'était celui la qu'il me fallais merci Gemini