PDA

Afficher la version complète : Vol Japon - Billet d'avion



malcom0106
16/05/2006, 21h55
Je souhaiterais savoir par quelle agence de voyage serieuse je pourrait partir au japon pour la premiere fois ? Et des conseil sur la destination ? Merci

malcom0106
17/05/2006, 14h53
Personne merci quand-même ! ! !

thekatt
17/05/2006, 15h56
Bonjour,


C'est un peu vague comme question, et c'est donc certainement pour cela que tu n'as pas de réponses.

Précises un peu ce que tu cherches, même si c'est ton premier voyage au Japon, tu as certainement un ordre d'idée des choses que tu veux voir.

Quant au billet d'avion tout dépend de la formule que tu choisira, tour organisé, ou voyage seul.

Repose ta question plus clairement est quelqu'un te répondera c'est presque sur, fouille aussi un peu dans les archives du site, ce genre de sujet est trés souvent abordé tu devrais réussir à trouver ton bonheur...

Novitche
17/05/2006, 17h17
Et puis on est des gens comme tout le monde... on est pas une banque d'infos et on est surtout pas en service 24h/24...

Si tu souhaites avoir des infos, précise ta demande qui ressemble un peu à "je vais au Japon pour la premiere fois... y a quoi à voir?" 8O y a rien que tu aime au Japon et que t'aimerais voir?

Ensuite ça a été précisé, il y a des tonnes d'archives à consulter... alors oui ça demande des efforts mais quelles récompenses apres : tu sauras tout ce que tu veux savoir : où acheter des yen? où prendre son billet? combien ça coute? allez zou un petit tour dans la FAQ !

GATTACA
17/05/2006, 19h54
Je souhaiterais savoir par quelle agence de voyage serieuse je pourrait partir au japon pour la premiere fois ? Et des conseil sur la destination ? Merci
Pour répondre à la question, sans plus de précision, n'importe quelle agence connue. Un nom te vient en tête, vas y et renseigne toi. Le truc, c'est que c'est comme pour les marques de TV, Hi-fi... tu as moins de risque d'avoir des problèmes avec une agence très connue qu'avec une agence que personne ne connait. Mais ça n'exclut pas que tu peux quand même avoir des soucis avec une grande enseigne et ne pas en avoir avec une agence que personne ne caonnait.

Quant à la destionation : Tokyo, Kyoto, Nikko, Hiroshima, l'extrème nord d'Okaido, ou l'extrème sud d'Okinawa, Sendai, Nagoya, Osaka... Tout dépend de ce que tu cherches.