PDA

Afficher la version complète : Pour ceux ki ecoute avex channel 2



Julie
30/12/2003, 18h57
salut ! jaimeré savoir ki é la chanteuse ki dans son clip é habillé en rose avec une guitare rose (tt é en rose ou preske) parce ke jadore sa chanson et je ne la coné pa !
:D
merci davance !

_____________________
Edit de Thomas :

Merci de bien vouloir écrire dans un français correct ! Le style SMS n'est pas apprécié ici.
Je te renvoie vers les règles du Forum : ici (http://www.lejapon.org/forum/threads/9-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-au-forum)


Salut ! J'aimerais savoir qui est la chanteuse qui dans son clip est habilée en rose avec une guitare rose (tout en rose ou presque) parce que j'adore sa chanson et je ne la connais pas !
:D
Merci d'avance !

chban
04/01/2004, 19h54
Pour connaitres le nom des artisqte passant sur avex, il suffi d'aller voir sur le site, la liste de diffusion y est founie, sinon, li le flux dans un logiciel aproprié tel que quicktime player ou windows media player, la les info y seront disponible :D
Pour cette chanson, les infos donnée sont les suivantes :
artiste : 大塚 愛
titre : さくらんぼ
je pense qu'il s'agit de Otsuka Ai, et que le titre de la chanson est Sakuranbo.

Julie
06/01/2004, 18h37
merci beaucoup et désolé d'avoir écrit en abrégé (sms) j'ai oublié et c'est l'habitude ! désolé
Bye