PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - Avis sur les ecoles de japonais de Paris



Linaka
13/05/2006, 11h02
Bonjour,

Je suis à la recherche de cours de japonais sur Paris (1h30-2h par semaine) et j'aimerai avoir vos avis sur les différentes ecoles qui existent dans la capitale.

Merci pr vos reponses :wink:

Linaka
13/05/2006, 12h44
est ce que l'ecole Yukata est bien?

skydiver
13/05/2006, 15h04
Puis-je suggérer, pour commencer, une recherche sur ce même forum. Le sujet est en effet récurrent.

Linaka
13/05/2006, 16h24
Salut

J'avais commence à chercher mais vu que je n'ai pas trouver de recherche sur ce forum... g commence a browser les 5 1ere pages et vu que g pas trouve g mis un post

Bon v essayer de chercher plus

Merci :)

morrisson
15/05/2006, 19h49
La recherche sur le forum est au dessus de la pub Google, a coter de la FAQ. Juste au dessus :P

ptitjoji
15/05/2006, 20h33
Bienvenue Linaka
puis-je a mon tour te suggérer deux choses

1) ne pas écouter la description toute pourrite du morriss' égal à lui même, puisqu'il me semble que la recherche qui marche ne soit pas celle qui est dans la colonne de gauche, mais celle qui est en plein milieu de la page quand tu cliques sur accueil (ou bien que tu rentres dans le site)
tu tapes un truc
(par exemple, "riz")
(complètement par hasard ^^)
puis tu coches lejapon.org
puis tu trouves ton bonheur.

http://img461.imageshack.us/img461/304/bienpasbien1as.png

2) éviter les sms genre g=j'ai, et je te le dis gentiment il y en a qui seront moins diplomates (mais faut les comprendre)

bon courage pour ta recherche

morrisson
15/05/2006, 21h07
=__=

C'est bien ce que je disais , en HAUT , pas a GAUCHE , mais merci a Joji de confirmer et de t'avoir montrer ou ^^.

Linaka
17/05/2006, 11h04
Merci pour vos petits conseils sur l'endroit ou chercher!
Mais bon, j'ai browser quasiment la 3/4 des pages de ce forum et je n'ai trouve que quelques infos. Mais bon, c'est mieux que rien!

PS: A Ptitjoji, j'ai fais attention à mon "language SMS" la LOL