PDA

Afficher la version complète : gadget électronique



serath
16/04/2004, 22h57
bonjour!
je suis à la recherche du nom d'un gadget électronique pour une étude de marché
ce gadget permet d'enregistrer un profil personnel
lorque le possesseur du gadget en rencontre un autre, celui bippe plus ou moins selon les affinités entre les 2 personnes
voila, une briève description
si qqn avait d'autres infos, je suis preneur =)

waruiko
16/04/2004, 23h10
salut a toi!

Bon, eh bien je vois de quoi tu parles... Mais pour t'en donner le nom, alors la... 8O
Bon courage... :?

skydiver
17/04/2004, 08h56
Bienvenue sur ce site.

J'ai entendu parler de ce gadget dont le nom m'échappe. J'en ai vu une démonstration à la télévision (japonaise).
Il est déjà passé de mode dans l'archipel...

Désolé de ne pouvoir donner des précisions utiles.

tochiji
17/04/2004, 17h48
Bienvenue sur ce site.

J'ai entendu parler de ce gadget dont le nom m'échappe. J'en ai vu une démonstration à la télévision (japonaise).
Il est déjà passé de mode dans l'archipel...

Désolé de ne pouvoir donner des précisions utiles.

Pareil. Desole. Je te conseillerais bien http://answers.google.com/answers/. Difficile de trouver ca soit meme avec le peu de souvenirs qu'il nous en reste.

GATTACA
17/04/2004, 20h25
J'en avais vu une démo sur FR3 (à l'époque) c'est sur 40° à l'ombre à la fin des années 80, début des années 90. C'est d'ailleur la seule fois où j'ai vu la chose. M'est d'avis que le bidule est mort né.

RED1
29/04/2004, 18h01
Salut!
j'ai lù une dépéche ce mois ci sur un magazine info que y'a un service qui y ressemble et qui marche entre téléphones portables. ça existe grâce aux travaux du MIT d'aprés l'article sur le principe de Serendipity, un service crée par leurs chercheurs.
Par contre, je sais pas si c'est aussi vieux que le dis Gattaca car il me semble en avoir entendu parlé à la télé y'a de cela quelques années seulement.

serath
29/04/2004, 20h56
Edit Admin: contenu du message purement et simplement supprimé.
Ici, sur ce site, le langage de style SMS est proscrit. Et dans ce message, les bornes ont été largement dépassées!

A lire, paragraphe 3: Règles (modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=25)

koiwasan
30/04/2006, 17h35
:) je suis pas certain mais je pense qu"il s'agisse du "lovegety".

si il sonne c'est pour vous avertir qu'une autre personne proche de vous dans la rue a le meme appareil et donc vous savez si la personne veut:
-coucher tout de suite
-cherche une relation amoureuse uniquement
-cherche une amitie

j'avais vu ca dans tele poche.

musouka
01/05/2006, 07h48
a je connait ce gadjet qui doit date de plus de 10 ans. j'avais vu ca a la pub a la tele quand j'etait encore a la primaire. mais je ne sais pas si ca a marche

lilyte
19/04/2007, 17h21
pour ta réponse le nom est LOVEGETY
mais attention en france aussi cela arrive mais prenez patience !
son nom la LILYTE ou LILITE ! une autre façon de communiqué et plus élaboré que LOVEGETY ! attention ça va chauffer !!!!!!

une seule adresse

http://cyber-dynamic-system.fr/conception_realisationelectroniques.htm

je vous tiens au courant, car il me faudra des volontaires lol !

Cyber Dynamic System

GATTACA
20/04/2007, 00h11
Woaw ! 3 an pour avoir la réponse, j'espère que serath a fini son étude avant.
Ceci dit, cela démontre que les réponses arrivent toujours un jour ou l'autre... :D