PDA

Afficher la version complète : Site pour les fans du Japon !



ZoBy
02/05/2006, 22h17
Bonsoir à tous, mon prédent post à apparament été supprimer je ne sais pas pourquoi, j'aurais bien voulu en savoir les raisons, surtout que sur mon site lejapon.org est en lien et que jvoulais créer en plus un partenariat avec le site enfin bon c'est pas grave passons.

Je redonne l'adresse de mon site pour ceux qui voudrait le découvrir :

http://www.fans-japon.net

Vous y trouverez toutes l'actualité du japon mise à jour quotidiennement, des téléchargements, des dossiers et plusieurs forums.

skydiver
02/05/2006, 23h37
Mince un concurrent! :wink:

Connaître les raisons? Je crois qu'un contact avec le webmestre devrait t'éclairer.

Bon courage pour la suite.

ZoBy
04/05/2006, 10h25
Nan tinkiète mon but n'est pas de faire concurrence à lejapon.org pi en même temps j'aurais du mal parce que vu le nombre de membre que vous avez, votre forum est assez énorme aussi. J'aimerais bien un jour que fans-japon.net prenne autant d'empleur que le votre mais vu aujourd'hui le nombre de site existant ca m'étonnerais :)

skydiver
04/05/2006, 14h06
Pas d'inquiétude de ma part comme le smiley en attestait.

A nouveau, bon courage.

Kobana
04/05/2006, 19h29
Je ne connais pas mieux la raison de la suppression de ton premier post.
Il est vrai que seul le grand chef peut te l'expliquer.

Cependant, je viens de jeter un coup d'oeil à ton site, je l'ai mis dans les favoris, (si, si, c'est vrai !) et ça me permettra de zapper quand j'en aurais envie :wink:

skydiver
05/05/2006, 00h58
kobana ferait donc des infidélités à notre site? :wink:

La multiplication des sites et autres simples fora sur le Japon est quelque part rassurante. L'engouement pour ce pays passionnant n'est pas qu'une mode (enfin pas pour tous).

Kobana
08/05/2006, 21h50
Skydiver san,

Il y a "infidélité" et "infidélité".

Ce n'est pas parce qu'un site est très bon, ou bon, qu'on n'a pas envie d'aller voir ailleurs.

La diversité ... Oui, c'est ça, la diversité !

skydiver
08/05/2006, 22h48
Tu es pardonne Kobana san. D'autant plus que ce site me semble tout a fait interessant.