PDA

Afficher la version complète : Making out



Pandoranea
02/05/2006, 13h29
Bonjour tout le monde.

J ai entendu dire que le bouquin "making out in japenese" etait tres bien. Je me posais la question suivante : est ce que "more making out in japenese" est bien la suite du premier ou une revision du premier .Sur le site de junku.fr, ils semblent pencher pour la 2eme solution.

Si quelqu un pourrait me dire ce qu il en est, cela m aiderait a savoir si je dois acheter les deux ou juste le dernier. Merciiiiiii! :)

ptitjoji
02/05/2006, 20h51
Il y a deux ans dans un moment de faiblesse je m'étais acheté le more making out in japanese.

http://bookweb.kinokuniya.co.jp/imgdata/large/4805307137.jpg

Oui, révision c'est le mot. Faut sérieusement que je révise mes façons de claquer ma thune moi.

morrisson
02/05/2006, 23h42
Joji , tu viens de baisser dans mon estime la :D :wink:

Pandoranea
03/05/2006, 06h57
Oui, révision c'est le mot. Faut sérieusement que je révise mes façons de claquer ma thune moi.
:|

Ca veut dire qu il faut PAS prendre le "more", ou qu il ne faut prendre aucun des 2 ... Desolee d insister... :?

ptitjoji
03/05/2006, 23h04
ca veut dire qu'il faut savoir ce que tu veux. Si tu as le making out, envoie moi ta thune direct au lieu d'acheter le more. Si tu en as aucun, achete le more uniquement pour délirer ou bien si tu bites pas un mot en japonais et que tu as envie de make out, comme le dit le titre... Enfin, le genre de guide
je-t-apprends-a-poser-une-question-mais-surement-pas-a-comprendre-la-reponse.

Dans tous les cas, pense surtout pas que le making out va t'aider pour ton japonais. C'est écrit 'second degré' en gros sur la couverture...

voila pour essayer t'éclairer un peu, j'espère que ça a été un peu le cas :)

Pandoranea
04/05/2006, 07h11
Merci beaucoup.
Oui vu comme ça c est + clair, en effet. :o