PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Que faire au nord de tokyo ?



cricri-san
01/05/2006, 11h59
Bonjour,
Je retourne en vacances à tokyo pendant 17 jours en septembre et je me demande s'il y a des choses à voir au nord de tokyo. Je me déplace avec mon jr.
Connaissez vous des villes ou endroits à visiter au nord de tokyo ?
Merci
Cricri

aritomi
01/05/2006, 12h37
C'est un peu vague "au nord de Tokyo"... a combien de km ?
Pas loin de Tokyo (environ 2 ou 3h de train), il y a Nikko et son lac, les chutes de Kegon,...

cricri-san
01/05/2006, 14h36
Maximum 4 heures de train

Inari
03/05/2006, 17h32
Bah à première vue Nikko et ses alentours.
Sinon faut c'est un peu moin de la visite touristique par là-bas (genre tu vas pas visiter Ustunomiya ^^)

senshin
03/05/2006, 17h35
Bah ya le sud aussi...
je veux pas faire le rabajoie, mais la moitié des bonnes destinations sont au sud...

un peu de precision : Ou va tu loger ? Qu'aimerais tu faire ? (Mer/montagne/onsen...)

;)

burisu
03/05/2006, 17h54
entre saitama shintoshin eki et omiya eki:
saitama arena???
le john lennon memorial? (pas bon marche l'entree, mais parait que c'est ok)
le temple d'omiya est vraiment sympa, j'y allait tous les 2-3 jours pour me changer les idees.
dans le coin il y a aussi le village a bonzai, avec plein plein plein de magasins qui vendent des bonzais et deux trois endroits pour suivre des cours...
kawagoe: c'est le nord ca??? avec toute une rue abritant d'anciennes maisons (1 excellent coutelier dans cette rue justement, jusqu'a il y a quelques generation, ils faisaient encore des katanas, mais se sont reconverti... les lames sont vraiment superbes).

sinon, pareil aux autres; nikko et kegon, une tres grosse journee pour faire les deux, c'est realisable, mais faut courir :?