PDA

Afficher la version complète : Le mémorial de la Japanime



Spi
29/04/2006, 12h43
http://www.oomangaoo.com/IMG/memorialtitre.jpg

Yo, ça faisait longtemps que j’étais pas revenu sur le forum (désolé…)

J’attaque d’entrée avec un post qui je pense pourrait en intéressé plus d’un ou une, on c’est lancé cette semaine sur mon site dans un « mémorial de la Japanime » ouvert depuis…avant hier, le but c’est de regrouper 100 scène culte de la Japanime et on compte également sur tout les passionnés pour nous aider et faire transmettre le message (on à déjà reçu pas mal de fichier faut qu’on trille parceque on peut pas tout prendre).

Bref pour ce que ça intéresse (même juste pour encourager) ça se passe ici :

http://www.oomangaoo.com/Memorial.htm

l'idée de base est de regrouper les 100 scènes cultes de la Japanime (gros spoiler donc la plupart du temps, c’est précisé.) Donc plus y'a de personnes intéressées par le projet mieux ça sera pour tout le monde et pour ne rien oublier. (selon comment le mémorial évolue on dépassera peut-être les 100 passages). Attention je précise bien que le but c’est pas d’amasser des épisodes…etc, non il s’agit juste, rien que pour le plaisir de tous, de pouvoir revoir les scènes mémorables et qui ont marqué tant de passionner depuis des années (même si l’on vise plus les séries assez récentes, disons celle de la 2ème vague sauf exceptions).

Merci d’avance pour les futurs aides et pour les autres bah bon téléchargement quand même ^^

musouka
29/04/2006, 17h55
a oui, c'est le site qui a "deja plus de 4 milion de visiteurs". et aussi c'est la ou tu te fais supprime tes topics quand tu dit ce que tu pense.
c'est vrai qu'on pas le droit de dire les erreurs grotesques.

bon ben moi comme scene culte il y a la replique de fin de milenium actress, mais il faut avoir vu tout le films. et puis aussi pareil pour jin roh.
j'espere qu'il y aura la scene culte ou setsuko dit "maman aussi est enterree dans une tombe"

Spi
29/04/2006, 19h18
on approche des 4,5 ^^ pour être exact.

sinon si tu parle de tes truc de vente et tes sujets locké c'est normal, 3x de suite t'a fait un sujet, 3x tu voulais vendre des truc (et sa regarde personne ici).

pour le tombeau ya déjà 2 ou 3 passage je sais plus, on en rajoutera sûrement 1 ou 2 on verra. milenium actress j'ai reçu un passage j'ai pas encore regarder mais bien évidemment tout les satoshi kon devrait apparaître dans le mémorial (on en est a 25% déjà mais faut encore que ça avance).

musouka
29/04/2006, 19h25
il ne faudra pas oublie jin roh aussi.

sinon mes trucs de vente, c'est bon, j'en ai vendu trois. :P

Spi
29/04/2006, 19h49
il ne faudra pas oublie jin roh aussi.

sinon mes trucs de vente, c'est bon, j'en ai vendu trois. :P

Héhéhé tant mieux ^^, mais je te l’ai dis pour les truc en vente on préfère attendre que la boutique soit ouverte sur le site (enfin on va arrêter de parler de ça ici c’est pas super intéressant) donc désolé pour tes sujets lockés mais j’espère que tu pigera pourquoi on l’a fait. A la limite t’aurais du faire un sujet moins hypocrite et clair tu vois ?

Jin roh on a déjà mis 3 passages si tu regarde à j ^^

musouka
29/04/2006, 19h53
bon ok, merci.

je crois que c'etait pas terrible mon truc.

sinon j'irai voir les passages d'anime culte quand ca sera en ligne.

TB
29/04/2006, 22h02
A propos de sujets verrouillés, si vous souhaitez que celui-ci reste ouvert réglez vos comptes par messages privés. Merci.

burisu
01/05/2006, 19h48
desole, j'ai pas le fichier, ni le temps de le chercher etc...
mais il me semble que qd goku montre les seins de bulma a tortue geniale---> c'est meme digne d'etre dans le top 10...
lol
et je vais attendre aussi si je veux faire de la pub sur le site pour de la vente de gashapon pas cher lol

musouka
01/05/2006, 19h57
wwaa des gashapon, moi j'en ai deux trois. des gashapon de quoi ???

ou aussi quand le cochon souhaite avoir une culotte et qu'elle lui tombe sur la tete, ca aussi c'est drole

Spi
03/05/2006, 10h33
desole, j'ai pas le fichier, ni le temps de le chercher etc...
mais il me semble que qd goku montre les seins de bulma a tortue geniale---> c'est meme digne d'etre dans le top 10...
cela me fait extrèmement rire
et je vais attendre aussi si je veux faire de la pub sur le site pour de la vente de gashapon pas cher cela me fait extrèmement rire

Ouai c’est prévu de foutre 2 ou 3 passages de dragonball (dont celui que tu cite) et de quelques autres ancienne série ^^, après faut nous aider à envoyer des fichier, on en a déjà reçu pas mal, y’en aura des nouveaux en lignes aujourd’hui de « beck », « cowboy bebop » et « métropolis ».

burisu
03/05/2006, 17h54
wwaa des gashapon, moi j'en ai deux trois. des gashapon de quoi ???

de quoi???
ben evidemment de filles en bikini :oops: sinon, des que j'ai 50NT en poche (1.2eur) et que je passe pres d'un distributeur a gashapon, je me lache (naruto, dbz, one piece, evangelion...)

sinon, pour spi, desole, je n'ai pas ni n'aurai jamais de fichier :cry: , mais il doit surement y avoir pas mal d'otaku dispose a partager leur "tresor"

musouka
03/05/2006, 18h02
a bon, moi quand je vois des gashapon, ca m'arrive d'acheter des trucs,,, tres tres rarement, car les gashapon j'en vois tout les jours. mais ca coute generalement 200 yen