PDA

Afficher la version complète : Vidéos : arrivée à Narita airport + Shinkansen



Catinus
26/04/2006, 23h09
Dans quelques minutes, vous pourrez détacher vos ceintures ! :lol:
Narita airport en approche :

http://www.youtube.com/watch?v=JYANVERPSfw&search=narita


Et que diriez-vous d'un petit tour sur le Shinkansen :

http://www.andresarjona.com/videos/shinkansen.mpg



:roll: :roll: :roll:

Novitche
27/04/2006, 03h23
Hey ! Mais le seul intéret du shinkansen Tokyo Shin-Osaka c'est de voir le Fuji san! et là je me suis farci de la techno 90's juste pour des maisonnettes ?! :cry: c'est vraiment trop injuste...

;)

Catinus
27/04/2006, 10h21
Yaka demander :

http://www.meibutsu.co.jp/movie/fuji.mov


and this one :

http://www.youtube.com/watch?v=PujITkNWm1g&search=fuji

skydiver
27/04/2006, 10h34
Sympathique l'atterrissage en Boeing B747-400.

Novitche
27/04/2006, 10h52
Ahhhh Fuji san....... Une maison au bord d'un lac et une vue sur le Mont Fuji... Une Jag' dans le garage... un spa à débordement avec une petite piscine chauffée de 12 x 30 m... Une petite collection de moto avec un circuit privé de 19 km... 30 ha de terrain pour inviter quelques amis à faire du camping... bref, un bonheur simple quoi... ;)

koiwasan
29/04/2006, 21h20
ca m'etonne de ne pas voir une remarque de gattaca la! :mrgreen:

ptitjoji
29/04/2006, 23h10
Bof, c'est juste un avion qui attérit.

Catinus
30/04/2006, 08h48
ca m'etonne de ne pas voir une remarque de gattaca la! :mrgreen:


Ca m'étonne un peu ôssi, loll :D
Note qu'il ne doit pas se sentir obligé non plus ... Hum ! :mrgreen:

Ben voici-voilou ! Je suis prêt : je m'envole demain pour Tôkyô :!:

Bingo :idea:

Je tiens à vous remercier toutes z'et tous pour vos très bons conseils et l'excellente ambiance générale de ce site.

Yatta-Yatta + Banzaï :arrow:

Till the next goodbye !

GATTACA
30/04/2006, 10h11
Pourquoi aurais je dut intervenir ? 8O

zarkis
30/04/2006, 10h44
Salut à tous,
Juste une petite remarque désobligeante et totalement gratuite :twisted:

Rappel :
Au décollage comme à l'atterissage il est interdit d'utiliser un appareil qui émet des ondes électromagnétique (donc caméscope, tel portable etc..) celà perturbe les appareils de navigation de l'avion. :wink: aprés faut pas se plaindre si on atterit sur une maison :lol:

voilà maintenant je pense qu'il vaut mieux que je :arrow:

GATTACA
30/04/2006, 11h10
Les camescopes émettent des ondes électro-magnétiques ? Les téléphones portables d'accord, sinon ils ne fonctionneraient pas. Mais les camescopes ?!...

Shigu
30/04/2006, 11h22
Tout a fait, GATTACA meme les appareils photos jetables ou non sont interdis.




....




J'ironise bien-sur...

GATTACA
30/04/2006, 11h28
Il m'est d'avis que certains appareils sont surtout interdit pour éviter des accidents. Genre se prendre le viseur du camescope dans l'œil au moment ou les roues touchent le sol.
Sky, JM, des précisions ?

zarkis
30/04/2006, 12h26
Dés qu'un appareil contient des éléments électroniques et qu'il est mit sous tension, il émet une radiation électromagnétique plus ou moins forte suivant l'appareil. Un appareil photo jetable, c'est mécanique donc pas d'émission mais bon il se peut bien que se soit aussi interdit pour ne pas à avoir à discuter de l'émissions de chaque appareil avec chaque passager.

Cependant un caméscope seul brouillera absolument rien des instruments de navigation, par contre si tout le monde y va de son teléphone, de son caméscope, de sa PSP, de sa télé portable, ça commence à faire beaucoup même si..., c'est surtout par mesure de précaution, et non par réélle danger immédiat.

Novitche
30/04/2006, 16h58
Et puis l'avion ça vole... Et donc tout ce qui s'y trouve aussi... ainsi n'importe quel objet mobile peut devenir dangereux s'il circule librement. Sur mon dernier vol JAL tout devait etre sécurisé! Meme le sac à main devait se trouver sous le siege...

Meme le pilote et le co pilote sont attaché de maniere aléatoire pour que si un bon trou d'air projete l'un au plafond façon chute renversé, l'autre puisse faire attérir l'avion... et qu'on n'ait pas encore besoin de me demander de le faire attérir parce que les 2 n'avaient pas bouclé leur ceinture (nan je déconne ;) )

musouka
01/05/2006, 06h47
oua, les pauvres qui ont filme ca. il devaient drolement s'ennuyer durant leur voyage. ou alors c'est parce qu'il risque d'etre nostalgique du japon, ils vont se repasser la video en famille a la maison. ca me fait pense un peu a ces videos du feu de chemine, ou alors des poissons dans un aquarium. c'est bien pour faire dodo.

par contre la premiere fois que j'ai fait un trajet en shinkasen, j'ai rien vu du voyage, j'ai dormis du debut a la fin. apres c'est au retour que j'ai pu profite du paysage, on etais alle voir la famille pres de sendai avec ma femme