PDA

Afficher la version complète : association kawagoe france echange



vtelle
25/04/2006, 19h46
Salut àtous,

Je suis étudiant à L'INALCO, l'association "kawagoe france echange" me propose un sejour linguistique du 3 juillet au 2 aout en famille d'acceueil pour 3100 €.
Je suis intéressé, mais le probleme est que je ne trouve aucune trace de cette association.

Apres avoir contacté la personne responsable, elle m'a décalré qu'elle travaillé habituellement avec l'association japon midi pyrénées.

Quelqu'un connait il cette assoc, si oui pouvait vous me dire si elle semble sérieuse ?
N'hésitez pas à me faire part de votre expérience pour ceux qui eventuellement auraiit effectué un sejour avec cette asso.

Un GRAND merci d'avance.

Vincent :D

senshin
25/04/2006, 20h18
Compare les tarifs aussi !
Car a ce prix là, Espace langue tokyo, c'est du sur !
Bon niveau de langue, bonne acceuil, hebergement en famille, pas mal d'excursion prevu.
Le package totale revien un peu plus cher, mais avec voyage a Kyoto... Sans ce voyage, c'est moin cher.

Je ne connais pas l'association, mais je vais demandé a l'ecole si ils connaissent (ils doivent bien connaitre leurs concurent... ;) )

Il n'y a pas beaucoup de séjour de ce type d'organisé, mais c'est tout de meme interessant de comparé ;)

Bonne recherche!

vtelle
26/04/2006, 08h02
Merci beaucoup , c cool !

As tu un lien internet pour l'association espace langue tokyo ?
Ou un contact ?

Avec kawagoe france exchange, l'avantage est que le sejour est intinérant : tokyo,osaka,kinugawa onsen...
Mais je ne trouve aucune trace nulle part, je ne sais pas si c bien rassurant.

Si tu peux te renseigner a l ecole, ca serait vraiment top.

Merci Senshin.

senshin
26/04/2006, 08h11
Voici l'adresse du site internet d'ELT : http://www.espacelanguetokyo.com/ (Rubrique sejour été.)
(Ils sont assez overbooké par contre, c'est trés demandé)
Il y a sur le site, le contact mail de Cyril, le responsable de com pour la France. L'avantage de l'ecole, c'est qu'elle donne aussi des cours de Francais aux Japonais, et qu'il y a l'occasion d'avoir quelques echanges.

Dans le programe de Kawagoe, le billet d'avion est t'il compris ? Pour ELT il y a des module separé : Cours + activité / Billet d'avion / Acceuil a l'aeroport / Et activitées optionelles. Le tout revien a 3300€ env si je ne me trompe pas. mais on peut largement reduire le tarif si on se trouve un bon billet d'avion, qu'on va par ses propres moyens jusqu'a Tokyo... (ca peut aussi permetre de passé quelque jours de plus sur place avant ou aprés.)

Je me renseigne demain matin (j'ai pas cours aujourd'hui...) pour ton assoss !

;)


PS : Cherche aussi sur le ce site (le site d'ELT etait donné en lien), et fait attention aux abreviations Ca evitera qu'un modo viennent te reprendre ;)