PDA

Afficher la version complète : Vente Livres de Japonais - Vends “Cours pratique de japonais” de Kuwae Kunio



dantheman
18/04/2006, 11h51
Bonjour à tous,

Je vends le livre:

“Cours pratique de japonais – Volume 1” de Kuwae Kunio, éd. Akébonothèque, ISBN 2-9507945-0-5
Etat neuf (je m’en suis servi 2 fois)
Prix de vente : 30 euros (prix neuf en librairie : 45 euros, mais il est rarement disponible)

Pour ceux qui ne connaissent pas, cet ouvrage d’apprentissage de la langue japonaise est l’un des plus connus parmi les ouvrages en français. Il s’agit d’une méthode d’apprentissage mais également d’une grammaire de référence.

Idéal si vous êtes débutant ou si vous souhaitez une grammaire de référence en français.

Remise en main propre à Paris (J’habite dans le Val d’Oise).

Merci de répondre ici ou par email : daniel_le4@yahoo.co.jp

Kobana
18/04/2006, 19h29
Il me semble que pour ceux qui sont intéressés, il est préférable d'avoir les deux volumes de la méthode de Kunio Kuwae ...
(Très bons ouvrages il est vrai !).

Louve
26/04/2006, 14h43
Le tome 2 du "Cours pratique" n'est pas sorti, c'est "Manuel de japonais" du même auteur qui comporte 2 tomes si je ne m'abuse ...

dantheman
27/04/2006, 10h07
Bonjour,

En effet, le tome 2 du « Cours pratique de Japonais » n’existe pas. C’est le « Manuel de Japonais », du même auteur, qui contient 2 tomes.
D’après ce que j’ai pu entendre, le contenu du tome 1 du « Manuel » est équivalent celui du (tome 1 du) « Cours pratique » . Cependant, le « Manuel » est comme tapé à la machine à écrire, ce qui le rend un peu cracra et donc moins lisible.

Kobana
27/04/2006, 19h31
Je vous prie de m'excuser pour la confusion entre Cours pratique de Japonais et Manuel de Japonais.


Cependant, le « Manuel » est comme tapé à la machine à écrire, ce qui le rend un peu cracra et donc moins lisible..
Que cela le rende un peu "cracra" ( :?: ) reste à l'appréciation des élèves. Bon, c'est vrai ... c'est vrai ...
Mais il n'en est pas moins très lisible.