PDA

Afficher la version complète : Date de sortie PS3 et Nintendo Révolution



Pages : 1 [2]

phil75
07/06/2006, 17h10
Nintendo ressort toujours les meme jeux, encore mario, ancore metroid, encore zelda...

Mais bon je suis pas non plus super convaincu par la PS3 et ses soit disant super graphismes...

c'est pas encore révolutionnaire

morrisson
07/06/2006, 18h06
LA wii sera retrocompatible GC n64 snes nes et meme mega drive et neo geo grace a la console Virtuel et au lecteur capable de lire les jeux Wii et GC.

Au fait dans le monde des jeux videos , 60 000 yens = 600 euros = 600 dollars . j'ose pas imaginer le prix de la version 60 go en Europe alors .

Et les photos HD a part pour les photographes pro , franchement quelle difference , s'acheter une console ps3 pour lire ses photos ... m'enfin. :roll:

aritomi
07/06/2006, 19h20
Je crois que c'est surtout pas la meme optique : Nintendo fait une console pour les joueurs, Sony fait une machine multimedia avant tout, et qui peut aussi etre utilisee pour jouer.

Perso, les jeux, je m'en tape un peu. On m'a donne une PS, la premiere, j'ai 5 ou 6 jeux, c'est bon ca me suffit, je joue 2 ou 3 fois l'an.
Donc a premiere vue, la Wii, ca me dit trop rien, la PS3 un peu plus...
C'est la PSX qui m'a bien tente, un enregistreur numerique, graveur de DVD, et accessoirement PS2... Il faudrait une PSX3, pour graver des Blu-Ray.

torea
08/06/2006, 03h45
la wii serait prevue pour septembre :
http://www.famitsu.com/game/news/2006/06/07/103,1149672727,54492,0,0.html

la PS3 est a mi-chemin entre console et ordinateur. Quand on a deja un ordinateur, je ne vois pas vraiment l'avantage de s'acheter une PS3 si ce n'est les jeux exclusifs. ..ou alors faut vouloir du blu-ray a tout prix et se racheter une grosse tele HD pour aller avec. Ca commence a faire une sacree note!
Ca sera un marche encore plus restreint que la PSX! Cette derniere a fait un bon score au Japon?

Nintendo tente une console aussi pour joueurs occasionnels qui n'ont pas le temps de passer des heures d'affilee sur un jeu. Leur manette, ca promet une foule de petits jeux a la con et de jeux de sport qui ont toutes les chances de me seduire. je n'ai plus le temps de me taper des final fantasy et autres rpg..

aritomi
08/06/2006, 10h53
Nintendo tente une console aussi pour joueurs occasionnels qui n'ont pas le temps de passer des heures d'affilee sur un jeu. Leur manette, ca promet une foule de petits jeux a la con et de jeux de sport qui ont toutes les chances de me seduire. je n'ai plus le temps de me taper des final fantasy et autres rpg..

Sous cette optique c'est pas mal. Maintenant, moi je m'eclate si je peux jouer avec quelqu'un, tout seul contre l'ordi je m'ennuie ferme. Je suis donc curieux de voir ce que ca va donner online...

morrisson
08/06/2006, 14h31
La wii sera connecte en permanence a Internet. Si nintendo veut frapper tres fort, elle rend les serveurs gratuit ( a la Blizzard ). Et la je crois que big N nous aura fait la totale !

Edit : je viens de survoler l'article.
La Wii en septembre? Les malades!
Les jeux de la console virtuel a 500 yens? Parfait , on prend que ce qu'on veut comme ca. Et le reste j'ai pas compris, kkun aide? :D

torea
09/06/2006, 04h04
mea culpa : septembre, c'est pas la sortie, c'est juste que la date de sortie sera revelee a ce moment la... j'ai compris de travers une traduction anglaise de la page!

Dans les autres details, la DS sera utilisable comme controleur pour la wii, notamment le touch-screen. Et on pourra telecharger des demos pour la DS automatiquement quand la console sera en veille.
Je tente pas d'autres infos, je risque encore de m'enterrer..

morrisson
09/06/2006, 09h26
Merci Torea !

safersephiroth
10/06/2006, 15h54
LA wii sera retrocompatible GC n64 snes nes et meme mega drive et neo geo grace a la console Virtuel et au lecteur capable de lire les jeux Wii et GC.

Au fait dans le monde des jeux videos , 60 000 yens = 600 euros = 600 dollars . j'ose pas imaginer le prix de la version 60 go en Europe alors .

Et les photos HD a part pour les photographes pro , franchement quelle difference , s'acheter une console ps3 pour lire ses photos ... m'enfin. :roll:


alors la je prend la Wii! :P

torea
12/06/2006, 05h25
De rien Morrison!