PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - informations sur le Japon sous forme de journal télévisé...



marinette
11/04/2006, 10h28
...par internet!

Bonjour à tous,
Je recherche quelque chose qui n'existe peut être pas à l'heure ou j'écris ce message. Mais vu la puissance technologique du Japon, rien n'est impossible n'est ce pas?
Voilà, puisque je vis au Japon sans comprendre le Japonais (si si je fais des efforts pour apprendre mais ça vient pas du jour au lendemain!), j'aimerais suivre l'équivalent du journal de 20 heures en France au Japon.
Donc pour faire cour, (je suis très exigente, hum!) je recherche un site sur le net où je peux avoir accès à des vidéos diffusées en anglais sur les news du Japon.
Peut être que ça existe après tout... :P

angeline
11/04/2006, 10h33
Si tu as une tele bilingue... certaines news sont traduites en anglais. Sur NHK il me semble toutes les news sont en anglais. Je regarde parfois les news de 7h (quand je rentre tot) qui doivent etre l equivalent du 20h.

Nobuo
11/04/2006, 10h36
Hm... J'peux malheuresement pas t'aider précisement, en tout cas je peux t'assurer que c'est possible et que c'est très loin de relever de l'utopie comme tu sembles le croire. Moi même je regarde souvent la Télé Chinoise en directe par le biais de Net. D'nos jours, rien n'est impossible, comme tu le fais si bien remarque :p J'espère que quelqu'un pourra t'apporter plus de précision :D