PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Kajiki, combats de coqs et autres...



felendaar
11/04/2006, 08h02
Bonjour.

Je plannifie actuellement un voyage au Japon qui devrait avoir lieu au mois d'Octobre de cette année. J'aimerais vous demander des renseignements vis à vis de certaines manifestations.

1 - Où est-il possible d'assister à des tournois de Kajiki (combats d'araignées) ? Comment et où réserver ses places?

2 - Même question pour les combats de coqs.

3 - Même question pour les couses automobiles :P

4 - J'ai entendu parler de courses, à Tôkyô, de mini offshores dans un documentaire il y a quelques années. Savez-vous où ils se déroulent et comment se procurer des billets pour assister à la manifestation?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Anvers
18/04/2006, 12h54
Bonjour,

Pour ce qui est du combat d'araignée à Kajiki, ça se déroule en juin chaque année. La ville de Kajiki se trouve à 20 minutes de bus de l'aéroport de Kagoshima dans l'île de Kyushu.

Voici des liens sur le combat, mais en japonais.

http://beryoska.nce.buttobi.net/kumo.html
http://www.cyberoz.net/city/sekine/KJ-1.htm

Voilà. :)

Anvers
19/04/2006, 12h17
Salut,

Informations complémentaires sur le combat d'araignée 蜘蛛合戦 くもがっせん à la ville de Kajiki 加治木町 à Kagoshima 鹿児島.

Le combat aura lieu cette année le 18 juin à 9h.

Si tu veux participer, il te faudrait trois araignées femelles de koganegumo - "araigné doré". Ou on peut t'en procurer, tout ça gratuitement.

Pour y assister, c'est gratuit et à la fin du combat, il y aura un tombola. Ha, ha-n, peut-être, ça vaut le coup de faire dix mille km et un autre. :D

A plus.

felendaar
19/04/2006, 15h45
Merci infiniment :D .

En fait je ne voyais pas les choses comme ça; je croyais que "Kajiki" était le nom de ces combats et qu'ils se déroulaient un peu partout dans l'archipel :roll: . Mais merci pour les renseignements, j'irai y faire un tour lors de mon prochain voyage là-bas mi-2007. :P

Savez-vous où je pourrais me renseigner à propos des courses automobiles et de mini-offshores (Et si Miho Yoshioka est toujours race queen :P ) ?

A plus.