PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - LLCE Japonais de Toulouse, option Chinois ?



Nobuo
09/04/2006, 21h06
Bonjour (ou Bonsoir :x) tout l'monde !

Voilà, je suis actuellement en Terminale S et je compte l'année prochaine étudier à la Faculté de Toulouse - LLCE Japonais. J'avoue avoir longtemps hésité, car, depuis mes 13 ans, j'apprends le Japonais ET le Chinois. Ayant une légère préference pour la sonorité du Japonais, et l'écriture Chinoise... Le choix a été difficile. J'ai été visiter le site le l'Université de Toulouse 2, mais j'ai pas réussi à trouver ce que je voulais. A savoir : La section LLCE Japonais propose-t-elle un enseignement Facultatif de la Langue Chinoise ? Si quelqu'un pouvait me répondre avant le 30 avril (Date de fin des demandes de Bourse :D) ce serait génial ! Merci d'avance et bonne journée/soirée.

zev
09/04/2006, 22h58
en meme temps pour les bourses tu peux toujours mettre un truc approximatif, ce n'est que pour postuler.... apres ca sera a toi de donner ton papier de bourse a ton université pour valider... enfin voila

Alexis
10/04/2006, 03h05
Bonjour (ou Bonsoir :x) tout l'monde !

Voilà, je suis actuellement en Terminale S et je compte l'année prochaine étudier à la Faculté de Toulouse - LLCE Japonais. J'avoue avoir longtemps hésité, car, depuis mes 13 ans, j'apprends le Japonais ET le Chinois. Ayant une légère préference pour la sonorité du Japonais, et l'écriture Chinoise... Le choix a été difficile. J'ai été visiter le site le l'Université de Toulouse 2, mais j'ai pas réussi à trouver ce que je voulais. A savoir : La section LLCE Japonais propose-t-elle un enseignement Facultatif de la Langue Chinoise ? Si quelqu'un pouvait me répondre avant le 30 avril (Date de fin des demandes de Bourse :D) ce serait génial ! Merci d'avance et bonne journée/soirée.

Bonjour, actuellement en 2 eme annee LEA (enfin bon bloquage anti CPE depuis 6 semaines ...) je peux juste te parler de l'experience de mes amis en LLCE.