PDA

Afficher la version complète : Apprendre le japonais au Japon - stage au japon et ecole de langue sur Yokohama



tete
05/04/2006, 12h15
Bonjour à tous!
j'ai deux questions à vous poser.
mon copain cherche une première expérience professionnelle au Japon de mai à septembre 2006.
on a envoyé plus que 100mails aux entreprises et aux écoles de langues avec sa lettre de motiavtion et son CV et recemment,dans deux entreprises,il a eu la possibilité d'être pris comme stagiaire et après la refléxion des autres parties,finalement c'est mort!!!
donc si vous connaissez des entreprises qui prennent des stagiaires, et aussi si vous connaissez des écoles où on peut avoir des cours de japonais du coté de Yokohama, dites moi svp!!!!!
merci pour vos réponses.

musouka
05/04/2006, 14h19
je connaissait un site ou jsutement il y a une ecole a Yokohama, mais justement je n'arrive pas a le retrouver.

mais comme tu es a Yokohama ca ne doit pas etre tres dure de chercher directement sur place, moi je suis de l'autre cote de tokyo...

phil75
05/04/2006, 14h59
Slt,

Pour pouvoir t'aider il faudrait peut etre savoir qu'elle genre de stage tu souhaites trouver...(secteur etc)
Pour un stage, comme pour un emploi, le fait d'etre sur place est tres important pour passer les entretiens.

musouka
05/04/2006, 15h04
aussi ce genre de questions se poste dans le forum, sur les satges, ecoles... :o

tete
10/04/2006, 16h28
merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu!
mon copain a abandonné de faire un stage au japon finalement(à cause d'avis de ses parents) et il a pris la décision de faire deux mois d'école de japonais à Yokohama.
j'ai trouvé un bon site qu'on peut trouver des écoles de japonais dans toutes les régions du japon.si ça vous sert. :wink:
http://www.nisshinkyo.org/