PDA

Afficher la version complète : Divers Chambres anti-stress ou on casse tout



the_voice
02/04/2006, 22h54
Bonjour

Je recherche des informations sur les fameuses pieces ou on doit payer une certaine somme d'argent et ou on vous donne une batte de baseball et vous pouvez detruire tout ce qu'il y a dans la piece. C est utilise pour un remede face aux stress au Japon...

Pouvez vous me donner des details sur la pratique, les prix etc?

Avez vous des liens vers des sites internet?

C'est tres important pour moi merci pour votre aide

Bonne soiree

The voice

zev
02/04/2006, 23h42
Ca me plairait bien ce genre de trucs ^^
Ca me rappelle quand je detruisait mes vieux disques durs morts a coup de masse :lol:

the_voice
02/04/2006, 23h45
Oui je pense que c'est une idee assez interessante.... je suis europeens et aimerait introduire ce concept en Europe.

:)

Novitche
03/04/2006, 02h31
Et si tu veux joindre l'utile à l'agréable, tu peux acheter de vieils ordures pour qu'on tape dessus et revendre les morceaux triés pour les recycler...
:wink:
Sinon faire appel à l'instinct bestial de l'homme au lieu de son intellect, tf1 est déjà sur le coup...

ptitjoji
03/04/2006, 11h52
Sinon faire appel à l'instinct bestial de l'homme au lieu de son intellect, tf1 est déjà sur le coup...Je dis oui. S'il avait présenté sur Arte, Julien Courbet ne serait jamais devenu ce qu'il est (c'est à dire... quoi au juste?)

Pour en revenir au sujet, à l'époque il y avait des boites qui te payaient des sessions craquage avec des formules "vaisselle patron", ca veut dire ce que ca veut dire. Tu fais faire 15 assiettes/bols/autres avec la face de ton boss ou bien de qui que ce soit que tu peux pas saquer dans ta boite, on te donne une demi heure une batte de Baseball et pour la suite pas besoin de te faire un dessin :D

skydiver
03/04/2006, 12h41
Desole de ne pas avoir de coordonnees a fournir mais cela me rappelle un ancien boxeur Japonais.
Le malheureux, sans le sou, autorisait les gens a lui taper dessus a leur gre durant une minute moyennant 1000 yen. Il a exerce son activite pendant quelques jours a Shinjuku avant que les autorites ne mettent fin a cette pratique jugee degradante.

the_voice
03/04/2006, 13h50
PTIJOJI

Donc, cela existait au Japon? C'etais uniquement de la vaiselle?

Si je le fais ce sera avec une approche marketing bcp plus profonde et un decor de reve, avec un entretien avec la personne avant etc. Pas juste casser de la vaiselle ou des ordures de brocante ...

Tu ne connais pas les prix ou si ca avait un grand succes?

merci pour vos reponses les gars..

Pour ce qui est de TF1 de deja trouver son bonheur la dedans, je pense aue ce genre d'experience n'a rien avoir; et surtout serait ouverte a tous le monde, pas juste aux elus d'un casting..

quote :Pour en revenir au sujet, à l'époque il y avait des boites qui te payaient des sessions craquage avec des formules "vaisselle patron", ca veut dire ce que ca veut dire. Tu fais faire 15 assiettes/bols/autres avec la face de ton boss ou bien de qui que ce soit que tu peux pas saquer dans ta boite, on te donne une demi heure une batte de Baseball et pour la suite pas besoin de te faire un dessin :D[/quote]

ptitjoji
04/04/2006, 09h39
oui ca existait, mais je suis pas trop au fait de ce qui se passe aujourd'hui, si ca existe encore, les tarifs, etc...
Tout ce que je peux te dire c'est que ca existait dans la boite de mon père quand il vivait encore au Japon (il y a presque 20 ans, donc) et celle de mon frère (il y a 5 ans...) après je sais pas.

the_voice
08/04/2006, 13h09
merci pour ton aide

Je vais en discuter avec des investisseurs la semaine prochaine !

ciao :P

anpaman
08/04/2006, 15h46
t'achete un sac de frappe, ca te couteras moins cher et tu allieras l'utile a l'agreable, l'agreable de frapper,et de te destresser,et l'utile ca te fera faire du sport,donc tu sera en bonne sante!!voila