PDA

Afficher la version complète : pokemon diamant/perle



safersephiroth
31/03/2006, 21h11
je sais pas si vous aimez pokemon mais moa oui!

oui j'ai 18 ans et j'aime bien y jouer parce que c'est très tactique(c'est mon avis! :mrgreen: )!


enfin bref c'est pas le sujet!

je voulais savoir si vous connaissez des sites qui informent sur la sortie et les news des nouvelles versions sur nintendo DS a savoir perle et diamant!

j'ai que fréquenté des sites francais et américais pour le moment mais pas de japonais! c'est pourquoi je voudrais qu'on m'aide(surtout pour la date de sortie)!

moi j'ai vu fin 2006 mais c'est pas sur!


arigato davance!

safersephiroth
19/04/2006, 23h10
un petit up! :mrgreen:

en fait j'ai vérifié ca tomberra presque en meme temps que la PS3 mais un peu plus tard a 2 ou 3 mois pres donc pas avant début 2007!


donc laisser tomber pour les précisions(dans qq mois peut etre se sera plus précis!)

maintenant autre question: y a t il des joueurs de pokemon ici?

c'est juste pour savoir!

ptitjoji
19/04/2006, 23h13
C'est une blague ce post? ^^

tcha
25/04/2006, 08h55
Yes moi je joue sur ma GBA

safersephiroth
26/04/2006, 23h24
cool! enfin un fan!


ptitjoji: non c'est pas une blague c'est toujours connu pokemon(pas autant que final fantasy mais bon!)!


donc pour celui qui y joue jaimerais savoir si tu as la version emeraude et si tu as fini toute la zone de combat! c'est pour voir si t'as une stratégie particuliere dans la tour de combat! moi jai un metallose un leuphorie et un ectoplasma!

tres pratique comme blisser leuphorie! :mrgreen:

ushirogiri
07/06/2006, 14h59
8O 8O

moi je joue plutot à pokemomoko;
attrapez les toutes http://img3.imageshack.us/img3/8549/396qt.gif c'est bon, c'est bon je sors...