PDA

Afficher la version complète : Divers Le cambrioleur malchanceux tombe sur 20 lutteurs de sumo !



tk2003
31/03/2006, 20h02
Au Japon un cambrioleur malchanceux tombe sur 20 lutteurs de sumo !

Un cambrioleur japonais, qui croyait eu avoir de la chance en trouvant une porte non fermée à clef dans un immeuble d'Osaka, a été stoppé net dans sa tentative par une vingtaine de lutteurs de sumo qui habitaient là.
"J'ai attrapé ce type et l'ai serré dans mes bras", a raconté Dewanosato, lutteur de 1,80 m et 131 kilos.
"J'ai d'abord été saisi par un homme massif et quand la lumière a été allumée, j'étais cerné par plus d'une douzaine de sumotori", a expliqué à la police Konoshin Kawabata, un chômeur de 48 ans.
"J'ai été surpris", a ajouté le cambrioleur malchanceux.

(Sources AFP)

:P

skydiver
31/03/2006, 20h24
Excellent! Surprise pour le malchanceux! :wink:

info-sumo.net a également fait état de cette nouvelle.

GATTACA
31/03/2006, 21h07
http://www.color-lounge.com/forum/style_emoticons/default/rofl.gif

tk2003
01/04/2006, 00h09
Excellent! Surprise pour le malchanceux!

Je pense que cela n'aurait pas été pareil si le mec était rentré dans l'appartement accompagné de Sami Nacéri 8)
En effet, là je n'aurai pas donné cher pour nos amis lutteurs !!!

skydiver
01/04/2006, 01h22
C'est vrai, j'oubliais que tu places l'excellent Naceri au panthéon des grands acteurs; l'égal - au minimum - d'un Kitano par exemple. :wink:
Il n'est pas en prison en ce moment? Naceri pas Kitano.
Malheureux rikishi.

J'avais lu une adecdote du même acabit dans un journal américain il ya quelques années. Un type essaye de braquer un bar voisin d'un poste de police à New York; il s'est bêtement retrouvé avec son revolver face à une dizaine de policiers hors service mais l'arme au poing...

Novitche
01/04/2006, 04h08
On ne dit pas si le voleur a porté pleinte contre les sumo pour sequestration et attouchement en tout genres ? :lol:

TB
02/04/2006, 09h11
J'ai plus fort : l'année dernière en France, un braqueur de bijouterie en scooter. Le temps qu'il fasse son coup, quelqu'un lui avait piqué son véhicule ! Il y a des gens malhonnêtes tout de même...

nekosand
02/04/2006, 11h01
:lol: :lol: :lol:
On croit toujours qu'il n'y a que dans les films qu'il se passe des trucs pareils !!!

nekosand
15/06/2006, 16h00
Je viens à l'instant d'entendre ça à la radio :
Quelque part au Japon, un "braqueur" débutant est entré dans un petit magasin, mais ne sachant pas comment s'y prendre, il a demandé conseil au caissier ! :D
Alors le gentil caissier lui a demandé s'il avait une arme ("non"), même un faux pistolet d'enfant ("non").
Alors le redoutable braqueur retourne chez lui chercher un faux pistolet et revient à la boutique...
Bien sûr la police l'y attendait !

morrisson
15/06/2006, 16h18
Je sais pas si ovus connaissez les Darwin Awards ( lien) (http://www.darwinawards.com/) mais dans l'idee c'est le recensement de toutes les morts stupides dans le monde, avec un vainqueur chaque annee, les morts les plus stupides qui ont rendu service a l'humanite en ameliorant son pool genetique quoi.


J'en parle parce que dans le meme genre, celle la est pas mal:

3 February 1990, Washington

The following mind-boggling attempt at a crime spree appeared to be the robber's first, due to his lack of a previous record of violence, and his terminally stupid choices:

1. His target was H&J Leather & Firearms. A gun shop.

2. The shop was full of customers - firearms customers.

3. To enter the shop, the robber had to step around a marked police patrol car parked at the front door.

4. A uniformed officer was standing at the counter, having coffee before work.

Upon seeing the officer, the would-be robber announced a holdup, and fired a few wild shots. The officer and a clerk promptly returned fire, covered by several customers who also drew their guns, thereby removing the confused criminal from the gene pool.

No one else was hurt.
http://www.darwinawards.com/i/art/zeebarf/wrongtime.jpg

skydiver
15/06/2006, 16h42
Très bon tout ça.
Ca me rappelle un peu le début de "Dirty Harry" avec Clint Eastwood; "Make my day".

Lors des troubles des années 60 dans les universités japonaises, les jeunes étudiants membres des clubs de sumo faisaient des rondes. Certaines bagarres mémorables ont eu lieu notamment contre les casseurs qui venaient détruire le matériel et dégrader les lieux. J'en avais, je crois déjà parlé sur le site.
Un de mes amis, universitaire Japonais m'avait raconté quelques anecdotes à ce propos. La surprise fut grande pour certains entrant dans les labos en pleine nuit et se retrouvant face à un ou plusieurs lutteurs qui dormaient là pour protéger les lieux...
En moyenne les jeunes sumotori se battaient à 3 contre un mais leur physique et leur fighting spirit équilibraient les débats. Qui plus est, les insultes, moqueries et quolibets divers qu'ils essuyaient régulièrement en tant que supposées images d'un Japon passéiste leur donnait une motivation supplémentaire.

GATTACA
15/06/2006, 17h28
Très bon tout ça.
Ca me rappelle un peu le début de "Dirty Harry" avec Clint Eastwood; "Make my day".


:D Tous les jours depuis une dizaine d'années, mon amie Loretta me sert un grand café noir sans sucre. Aujourd'hui, elle m'a bien servi un café noir, mais il était horriblement sucré. C'était écœurant. Alors naturellement je viens me plaindre.... Ceci dit mes jolis, posez votre artillerie
- Quoi !
- Parce queeee...... nous n'allons pas vous laisser partir comme ça...
- Qui c'est "nous" connard ?
- Smith... Wesson... et moi
*
*
*
*
- Vas-y allez, fait moi plaisir ! (go ahead, punk, make my day)


Désolé, j'ai pas pu résister :oops: mais tu m'as cherché :D

skydiver
15/06/2006, 18h13
Un fin connaisseur que notre ami GATTACA. Que des bonnes références. Merci pour ces bons souvenirs.

Désolé pour le hors sujet.

En tout cas on ne sait pas si le voleur s'en est remis psychologiquement...

GATTACA
15/06/2006, 18h33
J'imagine le gars derrière les barreaux se répétant sans cesse : "Quel con, quel con, mais quel con !"

Novitche
15/06/2006, 18h35
"Je sais à quoi tu penses... est ce que j'ai tiré 5 ou 6 fois... je t'avouerais, moi meme, je n'ai pas tres bien compté dans la baguarre... alors tu tentes ta chance ?"

Novitche, toujours présent pour un HS :D

GATTACA
15/06/2006, 19h09
Oui, mais ça, c'est dans le 1er film de la série, et pas dans Sudden impact... :wink: