PDA

Afficher la version complète : Oban Star-Racers (alias Molly Star-racer)



DrLukeRhineheart
31/03/2006, 06h27
Salut tout le monde.

Il y a quelques années on avait beaucoup parrlé d'une petite merveille de pilote: Molly, Star-Racer.
Les petits gars bien de chez nous derriere le projet ont l'air d'avoir tenu bon. Ils sont partis au japon et y ont produit une série à suite de 26 episodes dans la grande tradition de Conan le fil du Futur, Albator etc...
Rebatisé "Oban Star-racers" elle commence à diffuser sur France 3 le mercredi 12 avril 2006 a 9h40. Puis tous les mercredis a 10h05.
8)

Alors tous à vos postes, et si vous avez des commentaires à echanger sur le sujet, n'hesitez pas!
:D

Dr. LR

TB
31/03/2006, 20h38
Une bande-annonce là (http://molly.catsuka.com/oban_trailer.php) (en Real Media).

safersephiroth
03/04/2006, 21h56
merde jai pas été assez rapide tu as mis le news avent moa! :evil:


tant pis!

donc écouter ce qu'il dit ca m'a l'air génial j'ai vu la bande annonce aussi!

mais je connaissais déja et vu les graphismes ca m'a l'air splendide et puis j'adore les courses de véhicules inter sédiraux que meme les patrons n'en n'ont pas des caisses comme ca!

DrLukeRhineheart
16/04/2006, 12h06
Il y a un mini site avec plein d'infos en francais sur le site suivant (aussi un forum, des fanarts etc..):
www.obanstarracers.fr
:D

DrLukeRhineheart
16/04/2006, 12h08
Et pour ceux qui auraient manqué les deux premiers episodes, ils repassent exceptionnellement le mercredi 19 avril vers 16h30 toujours sur France 3.
:idea:

safersephiroth
19/04/2006, 23h14
je sais j'avais raté le premier et ainsi j'ai pu le voir! yais!

donc question: a quand le pack dvd (l'intégrale) en vost (francais)?

maje
27/04/2006, 12h30
Pour les DvD le premier devrait sortir en septembre en france.
La vo en l'occurence c'est la vf, les voix japonaises n'ont pas encore été enregistrées je crois, parce que la diffusion au japon n'est prévu que pour dans quelques mois.
Donc pour une intégrale ... y'a le temps :)

Louve
15/05/2006, 12h32
Une interview des auteurs (qui parlent notamment de leur collaboration avec les japonais) se trouve dans l' Animeland du mois dernier.