PDA

Afficher la version complète : Arubaito au Japon - Gagner quelques YENS



Fabien-Ipod
27/03/2006, 07h54
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait des petits plan pour gagner quelques Yens sur Tokyo quand on est touriste pour 3 mois :)
J'ai un pote qui faisait de la figuration sur els palteau tv et ca payait 100$ en liquide pour une journée... vous avez d autres petites combines?

thekatt
27/03/2006, 11h13
Theoriquement tu ne peux pas.....
Mais tu peux toujours essayer flyers, mais sans visa tu prends des risques.
A toi de voir...
Apres tout un black stamp sur un passeport ca a son style...

Novitche
27/03/2006, 11h46
Je dois bien me ranger du coté de thekatt qui a bien resumé la situation... en plus faire de la figuration au black c'est montrer sa tronche à la télé, et y a forcement des gens de l'immigration qui la regarde... C'est risqué mais bon, pourquoi pas... donc désolé de ne pas t'encourager dans ta démarche pour le moins illegale : visa touriste = 0 de salaire.

Piri
27/03/2006, 12h48
Bonjour,

Absolument....

Tu fais tes petits boulots en France, tu gagnes suffisament d'argent pour profiter de faire du TOURISME au Japon.

Car sinon le Japon ce sera adieu pour toujours.....

Maintenant si tu es deja au Japon et que tu n'as plus assez d'argent,
ben... tu regardes dans ta poche de droite celle ou tu as mis ton billet de retour et tu prends le premier avion pour rentrer et trouver des petits boulots en FRANCE.

Voila,

skydiver
27/03/2006, 15h17
Piri: la voix (et la voie) de la sagesse. Il serait effectivement dommage de ne plus pouvoir aller s'entraîner au Japon...

burisu
28/03/2006, 07h49
vi, figurant, c'est une bonne idee... t'es la pour 3 mois.
compte une semaine pour faire le tour des agences.
bon 2-3 t'on acceptee, felicitation: maintenant.... attendre, meme pas sur que tu sois pris :lol: le bon plan pour esperer se faire des sous en vitesse et se retrouver le bec dans l'eau (petit detail, les agences payent avec plus d'un mois de delai, et si tu veux plus vite, elles deduisent 10-20%..)
sinon, partir en touriste et se dire: "je bosse sur place"... c'est plante a 99.9%
a moins d'avoir des bonnes connaissances au japon, et qui seraient limite disposees a payer pour toi si il y a un probleme ---> j'en connais pas des masses moi.
le seul conseil valable: bosse plus en france ou pars moins longtemps.