PDA

Afficher la version complète : les combinis 99



koiwasan
19/03/2006, 18h41
bonjour!
quel est le nom de ces magazins ou tout est a 99yens?
j'y suis alle une fois seulement et je me rappelle qu'il est diffuse sans cesse la meme musique: kyu,kyu,kyu ect..
je sais que ca peut paraitre un peu idiot pour certain mais j'aimerais entendre a nouveau cette musique.

a part bien sur le fait de me rendre dans un de ces combinis ,mais etant en france ,connaisez vous un lien pour l'ecouter?
merci!

sopa
19/03/2006, 23h48
Pas sur pour la musique, mais pour le nom du magasin et son site WEb, c'est :

ショップ99(Shop 99) http://www.shop99.co.jp/

masakikun
20/03/2006, 01h45
Et avec les taxes c'est 104 yens... Ichi ichi ichi! Zero zero zero! Yon yon yon! :lol:
Ok je sors :arrow:

koiwasan
04/04/2006, 20h24
:wink: ca serait sympas si certaines personnes du site vivant au japon pouvait mettre un lien sur ce site.

merci!!

GATTACA
05/04/2006, 02h49
:wink: ca serait sympas si certaines personnes du site vivant au japon pouvait mettre un lien sur ce site.

merci!!
8O Houla... Visiblement tu veux y aller pour acheter des lunettes pas cher...
Ce serait sympa pour ceux qui ont répondu de lire leurs messages :wink:

Novitche
05/04/2006, 03h42
Alors moi c'est la chanson de Midori qui me trotte dans la tete... et celle du Yodobashi... et celle de Bic camera... et... toutes en fait !!!! C'est vraiment des pro de la musique les japonais: une mélodie à la con et hop c'est ferré comme un vulgaire poisson...
Tu rentres chez toi le soir avec la musique dans la tete... et quand la musique commence à disparaitre au profit d'un prélude de Bach, tu ne penses qu'à une chose : retourner au magasin pour te rassasier de leur musique :twisted:

A quand la compilation des plus grandes marques?

sopa
05/04/2006, 04h52
C'est vraiment des pro de la musique les japonais: une mélodie à la con et hop c'est ferré comme un vulgaire poisson...

J'aurais tendance à dire que c'est surtout la répétition qui fait qu'on retient la musique. Tu passes 20 minutes dans un magasin du style Yodobashi, Bic ou Sofmap, tu dois entendre la même mélodie 30 à 40 fois, avec une annonce différente par dessus ("Aujourd'hui promo sur les aspirateurs...", "Nous sommes moins chers que nos concurrents...", etc...).

Encore plus "fort", certains magasins, comme Sofmap reprènent des hits populaires et les refondent à la sauce du magasin.

Moi aussi j'aimerais beaucoup trouver une compil et/ou un site qui repertorie ce genre de musique... pour me faire une petite séquence nostalgie quand je ne serais plus au Japon.

ptitjoji
05/04/2006, 11h04
Ca vaut pas le Yamada Denki ça ^^

Pour ton 99 shop, je sais ou il y en a un... Ou plus précisément, je peux te dire la route que je prenais quasiment tous les jours, au cours de laquelle je passais devant un de ces trucs au choix de couleurs discutable.
Alors voila: De Shibuya tu montes la Dogenzaka, tu depasses le Capsule Hotel, tu regardes sur ta droite tout le temps (un peu devant toi aussi), et quand tu vois le Toyopet, tu tournes le guidon et tu passes a sa gauche. Et la, tout droit tout droit, t'en as pour 5 minutes (en velo) le 99 est sur la voie de gauche.

apres certains pourront dire que mon post sert a rien parce que tout est repertorié sur le site.. mais bon j'ajoute un peu de réalité a ce monde trop virtuel vous allez quand meme pas m'en vouloir bordel

toum toutoum toum toum

koiwasan
07/04/2006, 17h26
:wink: je sais qu"un 99 shop se trouve a tokyo est plus precisement a koiwa(quartier que j'aime bien ).

la musique m'est vraiment reste en tete depuis.
de meme qu"une viree a hakihabara juste a la sortie du train(jr):
"sato musen... "
cette musique pour sato musen est pas mal non plus.

koiwasan
20/05/2006, 11h13
si une personne du forum vivant au japon a la gentillesse de mettre la musique du 99shop sur le net, je lui envoie un cadeau de frnace en remerciement!

Anvers
29/05/2006, 13h04
Bonjour Koiwasan,

Tu peux télécharger (payant) la musique d'après ce que dit le lien :

http://www.shop99.co.jp/fan/song.html

Si ça ne marche pas, la musique s'achète sous forme de CD à 99 yens. :D

Heiho
29/05/2006, 21h55
si une personne du forum vivant au japon a la gentillesse de mettre la musique du 99shop sur le net, je lui envoie un cadeau de frnace en remerciement!

Ne manque pas à ta parole :twisted:

Heiho...

koiwasan
30/05/2006, 17h30
:wink: tres juste!

je vais contacter anvers!

petit hors sujet: de passage a paris le weekend dernier,j'en ai profiter pour aller au restaurant azabu (metro odeon) et dois dire que je m'en suis mis plein le ventre!
delicieux surtout les calamars et l'okonomiyaki!!
un peu cher certe mais bon on y va pas tous les jours!

merci de vos precieux conseils!

koiwasan
02/06/2006, 18h55
Bonjour Koiwasan,

Tu peux télécharger (payant) la musique d'après ce que dit le lien :

http://www.shop99.co.jp/fan/song.html

Si ça ne marche pas, la musique s'achète sous forme de CD à 99 yens. :D


:?: peut tu me dire ou cliquer sur ce site stp?
mon niveau de japonais ne me permet pas de m'y retrouver!
merci :lol:

Anvers
04/06/2006, 23h53
Bonjour Koiwasan,

Tu cliques 直営CM♪EXPRESS et puis choisit parmi
i mode
ezweb
vodafone
mais comme tout ça les téls mobiles japonais, je ne sais pas si ça marche.
:roll:

koiwasan
11/11/2006, 15h12
je n'y arrive pas!

c'est un lien pour telecharger la musique sur keitai il me semble!

koiwasan
27/09/2007, 19h57
:wink: j'ai enfin trouve :

http://youtube.com/watch?v=jQ10JcKPxKw&mode=related&search=

:D il m'en faut peu pour etre heureux

Novitche
27/09/2007, 21h04
mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un sacré coup de basse dans cette musique débilos qui reste dans la tete presque aussi longtemps que celle du Yodobashi :D

simseb99
27/09/2007, 22h43
mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un sacré coup de basse dans cette musique débilos qui reste dans la tete presque aussi longtemps que celle du Yodobashi :D

Celle des KS (Kezu Denki) reste aussi! :twisted:
Ou le YasuiYo! YasuiYo! des ス-パ-