PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - jouer au foot à Tokyo ??



futurejap
16/03/2006, 20h07
Bonjour,

Y a-t-il des Français parmi vous à Tokyo qui jouent au foot pour s'amuser le w-e ???

Mon chéri s'inquiète pour ses loisirs...
:roll:

skydiver
16/03/2006, 21h51
J'en ai croise du cote du parc de Harajuku qui se retrouvent sur une base informelle le dimanche.

mangouste
16/03/2006, 22h56
très bonne question. mon chéri restera un mois et s'il peut se trouver des potes pour jouer au foot, il pourra occuper ses journées.

futurejap
19/03/2006, 10h58
J'en ai croise du cote du parc de Harajuku qui se retrouvent sur une base informelle le dimanche.

merci beaucoup our té réponse....
mais au vu des réponses y a pas foule...
enfin ça lui laisse un espoir

il me reste à sortir mon petit plan pour voir où perche ce parc... c grand ? il va les trouver ?
enfin des Français ça se repèrent vite je pense :P ...

pascalM
29/05/2006, 02h05
petite seance de foot outdoor sur le campus Komaba (IIS institut) le samedi matin
plus on est nombreux mieux cest
sinon on est qq francais a etre interessé par des petits matchs amicaux le we
faut vous connaitre
merci

skydiver
29/05/2006, 12h58
A la station éponyme, tout simplement.

Ils sont assez proches de l'entrée principale, proche de la station. ET, en effet, tu reconnaîtrs facilement les Français. :wink:

futurejap
02/06/2006, 02h09
[quote="pascalM"]petite seance de foot outdoor sur le campus Komaba (IIS institut) le samedi matin

merci pour ta réponse
je t'ai envoyé un massage privé.

sopa
02/06/2006, 02h21
Je connais quelques francais qui ont monté une équipe avec des japonais et jouent le week-end, je ne connais pas les détails, mais il me semble qu'ils se sont rencontrés et ont monté le projet via l'AFJ.

Peut-être qu'en contactant l'AFJ, tu pourras obtenir plus de détaisl et/ou des adresses de club autour de chez vous :

http://www.afj-japon.org/