PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Loyer Sakura House



xiaomi
11/03/2006, 15h10
Bonjour, je me pose une question:

Si j'arrive le 15 juillet pour 6 mois par exemple dans l'appartement que j'ai réservé chez Sakura House, devrais-je payer le premier mois entier ou calcule t-il en fonction du nombre de jours resté ce premier mois.

Merci.

senshin
11/03/2006, 15h28
C'est ecrit sur leur site !

Tu paye du 15 Mai au 14 Juin, puis du 15juin au 14juillet....
Et si tu repart le 25 juillet, c'est au nombre de jour !

Il faut rester 1 mois mini (en appart) mais aprés, ca peut etre x mois et DEMI. Tu paye, que quand tu y est !

Moi, je l'avais pris 10J avant mon arrivé, pour etre sur de l'avoir! (Parceque biensur, il ne garde pas les apparts... faut les prendre dés qu'il sont libre...)

Te voila rassuré !

;)

xiaomi
11/03/2006, 15h38
Merci beaucoup, tu répond parfaitement à ma question.

BigInJapan
11/03/2006, 15h59
Moi, je l'avais pris 10J avant mon arrivé, pour etre sur de l'avoir! (Parceque biensur, il ne garde pas les apparts... faut les prendre dés qu'il sont libre...)
;)

Ah bon ? Ca depend vraiment des apparts, le mien etait libre depuis un certain temps, la ou je voulais (Tsukiji) mais sans connexion internet (indispensable pour mon boulot). Ils me l'ont reserve (24 jours avant mon arrivee) et ont obtenu l'accord de la proprietaire pour installer internet une dizaine de jours apres mon arrivee.

En fait on avait eu plusieurs echanges, je leur avais donne ma periode, mon budget et le quartier souhaite. Ils sont ensuite revenus vers moi avec differentes propositions, jusqu'a celle d'installer internet la ou je voulais.
Je suppose qu'ils sont plus flexibles sur les reservations selon l'offre et la demande, en janvier il y a avait pas mal d'apparts de libre, donc ils avaient tout interet a me garder comme client, meme avec 24 jours sans loyer !

Et du coup je peux aller a pied acheter mon fromage hors de prix a Ginza et filer des rencards a mes copines a Yurakucho Marion !

BiJ