PDA

Afficher la version complète : Dernieres sorties



morrisson
03/03/2006, 05h01
J'ai ete faire mes courses mensuelles aujourd'hui , et les dernieres sorties plus ou moins recentes et choisis par moi :

HunterxHunter 23
Vagabond 22
20th Century boy 21
Bleach 21
Rose Hip Zero 2
Soul Eater 6
Samourai Deeper Kyo 36 .

Une nouveaute qui a l7air pas mal : Princess resurection , j'ai flashe sur la couv' . ( je marche comme ca. )

Et un truc qui s'apelle mushishi 蟲師 qui passe soi disant a la T.V ( j'ai pas vu ) , graphisme etrange, histoire d'esprit aparament.

ptitjoji
03/03/2006, 05h09
Je ferai toujours l'apologie de 実鳥の日々/Midori no Hibi, et du meme auteur, j'avais deja parle de あいこら/Aikora. Eh ben le 2 est sorti, si vous avez aime Midori ca va vous plaire aussi
encore hier dans la Yamanote sen je rigolais betement au milieu de plein de Japonais qui partageaient vraisemblablement pas ma joie...

SeTZeR
14/03/2006, 22h38
Et un truc qui s'apelle mushishi 蟲師 qui passe soi disant a la T.V ( j'ai pas vu ) , graphisme etrange, histoire d'esprit aparament.
série qui en est à 17 épisodes à la télé au moins, si je ne m'abuse (26 de prévus je crois)
c'est très calme, bien dessiné, chaque épisode est original (dans le sens : le mushi d'un épisode ne ressemble pas à un autre)
les musiques sont en adéquation avec l'atmosphère de la série.
ça vaut vraiment le coup à regarder :)

pour le support papier, j'ai hâte qu'un éditeur s'en charge en France pour voir de quoi il en retourne. :)

safersephiroth
04/04/2006, 14h28
tu sais ptitjoji rire au milieu de plein de personnes qui ne te comprenne pas moi j'adore ca!

ils te regardent et se demandent si tu n'est pas fou!


dis leur que tu as gagné le gros lot ou que tu as une bombe sur toi(mais ca vaut mieux éviter!) ou invente quelque chose!

c'est toujours un plaisir que de regarder ceux qui ne rient pas quand tu t'esclaffe!

bon je vais pas philosopher dessus mais rire c'est mieux que pleurer et on se sent plus fort! :wink: