PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Club Tokyoiiiite



Pages : [1] 2 3 4

Poki
03/03/2006, 03h28
Où sortir dans Tokyo ???

A part Le Vanilla, Le Muse, Le Yellow ou encor le 911 qui sont Tous à Ronpongi, que puis-je trouvé sur Shinjuku, Shibuya ou autre quartier branché ???

ptitjoji
03/03/2006, 03h36
A Shibuya, il y a le gas panic center gai. sortie Hachiko, apres le starbucks.

Ceci dit, j'ai rarement vu un bar aussi pourri.

Poki
03/03/2006, 03h40
super renseignement... :x

Ceci dit, il y aussi à Shibuya l'Atome style Trance... et a part ca???

Gemini
03/03/2006, 04h08
Ceci dit, j'ai rarement vu un bar aussi pourri.
Tous les Gas Panic sont pourris et j'irais plus loin en disant que TOUTES les boites du coin (Tokyo) sont pourries. C'est naze, la faune qu'on y croise est naze et la musique est naze.

morrisson
03/03/2006, 04h27
+1 avec Gemini , je suis Roppongophobe. Faut me trainer las bas en me promettant de repartir rapidement pour que je vienne.

Rien ne vaut un ptit bar qui ferme a pas d'heures.

ptitjoji
03/03/2006, 04h30
Si tu trouves que Roppongi est glauque la nuit, faut y aller le jour.
Si tu trouves que Roppongi est glauque le jour, faut pas y aller la nuit.
Si tu trouves que Roppongi c'est super que tu vas plus ailleurs depuis que tu connais, je sais pas trop ce que t'es venu faire au Japon...

icebreak
03/03/2006, 14h48
Tokyo c'est naze.

ptitjoji
03/03/2006, 20h13
Ca, c'est fait...
ca vient du coeur c'est l'essentiel.

Phen-X
04/03/2006, 10h41
Et pourquoi le quartier de Roppongi vous repugne tant ??? :?:

nishi
04/03/2006, 11h38
Shibuya: L asia, le vuernos, le Womb, le rubis room, l ageha et sa piscine interieur (seul le bus a prendre est a Shibuya ) j en passe et des meilleurs
Ebisu: le liquid room
Shinjuku: un tout petit club situe a l entree du Kabukicho et qui passe du pur electro jazz mais ca peu parait tres vague pour que tu puisses trouver :D
J en connais d autres mais j ai pas les noms en tete... desole ca aide peu.

keya
04/03/2006, 12h51
Vous avez dit Roppongi? Alors:

http://www.moriliving.com/html/quality/spas/en_roppongihills.html
http://www.moriliving.com/html/quality/spas/en_arkhills.html

zev
04/03/2006, 19h17
Guide utile : (tokyo+osaka)
>> http://www.cyberjapan.tv/contents/tokyoclubguide/indexE.html <<

Poki
04/03/2006, 20h43
Et bien voilà des réponses à mes questions :D
Merci les mecs c'est cool, content de voire qu'il y a des gens à meme de répondre aux questions posées... contrairement a d'autres... :x

GATTACA
04/03/2006, 21h51
Contrairement à ce que tu peux croire, et même si la réponse ne te plait pas, elle a au moins le mérite de te faire connaître un lieu à éviter. Rien que pour ça, la réponse qui te courrouce est aussi utile que les autres.
C'est aussi avec des réactions comme la tienne que parfois on préfère ne pas répondre à certaines questions.

phil75
05/03/2006, 13h23
Ageha a shinkiba est une des plus grande boite d'asie. C'est aussi celle qui passe une des meilleure programation . Cette boite est connu egalement pour le systeme son ultra moderne (qui a couté plusieurs millions de dollars) et excellent.

A shibuya : Vuenos, Atome, Le harlem, Asia etc.

YoZeuR
06/03/2006, 15h38
Je travail à roppongi, alors si tu veux des renseignements sur les clubs mail moi exemple :
Type de musique? De clientele? Facile de serré une jap?
Je peux te repondre à tout.

zev
06/03/2006, 16h21
"Facile de serré une japONAIS? "
Ca résume bien :
Si ca t'intéresse plus de draguer que de danser en boite, et que de te retrouver avec des gaijins de partout ne te gène pas : roppongi est fait pour toi, je te conseille d'ailleurs le vanilla en passant.
A eviter absolument : gas panic.

chibi_fr
06/03/2006, 22h57
Ageha a shinkiba

S'agit-il d'une boite trés "select" ou est-ce qu'on peut y entrer facilement? J'ai cru comprendre que pour certaines soirées les tickets d'entrées étaient à acheter directement chez Lawson ?

phil75
07/03/2006, 03h19
Il te faut une carte d'identite, avoir plus de 20 ans. Ce n`est pas dur d'y rentrer. Ils te fouillent a l'entree donc evite de ramener une gazeuse on est pas en france :-)
La navette est a Shibuya et c'est gratuit.

L'avantage du Vanilla c'est que c'est 1000 yens avec 2 boissons, c'est grand, il y a de la musique correcte et pour la plupart des gouts. En plus il y a pleins de jolies filles.

chibi_fr
07/03/2006, 07h09
L'avantage du Vanilla c'est que c'est 1000 yens avec 2 boissons

Et pour l'Ageha, il faut compter combien svp?

Phen-X
07/03/2006, 08h47
Si ca t'intéresse plus de draguer que de danser en boite, et que de te retrouver avec des gaijins de partout ne te gène pas : roppongi est fait pour toi, je te conseille d'ailleurs le vanilla en passant.
A eviter absolument : gas panic.

C'est pour ces raisons que certains ici n'aiment pas ce quartier ?? :?:

sopa
07/03/2006, 09h02
Si ca t'intéresse plus de draguer que de danser en boite, et que de te retrouver avec des gaijins de partout ne te gène pas : roppongi est fait pour toi, je te conseille d'ailleurs le vanilla en passant.
A eviter absolument : gas panic.

C'est pour ces raisons que certains ici n'aiment pas ce quartier ?? :?:

Bcp de gens ont une mauvaise image (justifiée ou non) de Roppongi sans n'y avoir jamais mis les pieds !

Pour ma part, Roppongi n'est pas mon point de rendez-vous préfèré, mais ca reste très pratique comme quartier, et on y trouve de tout pour sortir le soir, comme pour manger un lunch le midi. J'ai passé des soirées excellentes à Roppongi comme ailleurs.

Et puis l'endroit n'est qu'un détail quand on est entre potes, non ?

Phen-X
07/03/2006, 09h12
[/quote]

Et puis l'endroit n'est qu'un détail quand on est entre potes, non ?[/quote]

Je suis bien d'accord !

Mais ( je me renseigne ) conseillerais tu as quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds à Tokyo ( je parle de moi bien sur ), qui viendrait tout seul ( je vous rassure des amis j'en ai :wink: ) et qui un soir souhaiterait faire un bonne fiesta et rencontrer des locaux d'aller dans ce quartier ?? 8)

ptitjoji
07/03/2006, 13h18
pour rencontrer les locaux, non. Dans ce cas la c'est plutôt les conseils de nishi qu'il faut suivre....

D'après ma propre expérience, la raison n°1 pour laquelle Roppongi soule plein de monde est que la nuit et à peu près partout, tu te fais tout le temps accoster par des filles qui te proposent des "massagi" et des nigérians qui ont décidé que tu devais rentrer dans leur club. Si tu te sens capable d'occulter ça et que rencontrer des japonais n'est pas ta première priorité, alors oui tu peux passer de bonnes soirées dans ce quartier.

D'ailleurs on voit quand meme des japonais(es) à Roppongi. Mais étant donné que ce n'est pas forcément eux qui font le plus de bruit, ça passe plutot inaperçu.

Phen-X
07/03/2006, 14h30
Cher Ptitjoji je te remercie pour ton conseil 8)

chibi_fr
07/03/2006, 16h47
Je risque sûrement un averto pour ce que je v dire :roll: mais ... ptitjoji pourkoi est-ce que tu as changé ta photo ? T t beaucoup + mignon sur l'autre :wink:

Bon sinon (pour en revenir un petit peu au sujet...) Est-ce possible de choisir entre l'AGEHA et le VANILLA ou est-ce que les 2 se valent ?

GATTACA
07/03/2006, 17h11
Tu as raison, mais pas pour ce que tu crois :
Point numéro 3 (http://www.lejapon.org/forum/threads/1-Regles-a-suivre-pour-participer-au-forum)

chibi_fr
07/03/2006, 18h11
Point numéro 3 (http://www.lejapon.org/forum/threads/1-Regles-a-suivre-pour-participer-au-forum)

Message reçu ! :wink:

ptitjoji
08/03/2006, 00h33
Je risque sûrement un averto pour ce que je v dire :roll: mais ... ptitjoji pourkoi est-ce que tu as changé ta photo ? T t beaucoup + mignon sur l'autre :wink: Ben j'avais peur de faire trop d'ombre aux autres messieurs du site ^^

Sinon un autre point sur Roppongi: La musique. Si vous aimez danser sur du Rnb ou du rap, vous trouverez votre bonheur la bas. Si vous preferez la techno, ben bon courage moi je cherche toujours.


D'après ma propre expérience, la raison n°1 pour laquelle Roppongi soule plein de monde est que la nuit et à peu près partout, tu te fais tout le temps accoster par des filles qui te proposent des "massagi" et des nigérians qui ont décidé que tu devais rentrer dans leur club.Je rajoute que perso c'est ma raison n°2, la n°1 etant Bonjovi.

nishi
08/03/2006, 14h38
Faut avouer que bon jovi fait tres peur.
Peut etre meme plus que le nombres incalculables d hotesses et de prostitues qui constituent la gente feminine des clubs a entree gratuite clamant haut et fort qu ils passent du "all genre" a tous les passants qui ne savent plus a quel saint/sein se vouer dans ce coin du japon ou il est beaucoup plus courant d entendre de l anglais que du japonais dans la rue...
Le roppongi des clubs c est le pigalle de Paris... Les japonais en moins.